septembre 25, 2017

Un mode Pokemon sur ARK Survival

Un mode Pokemon sur ARK Survival

Ark Survival est un jeu où vous vous baladez dans un monde ouvert entouré de dinosaures, tout en affrontant d’autres joueurs. Vous pouvez également, au moins pour le moment, y rencontrer des Pokemon ! Un des mod les plus populaires pour Ark : Survival Evolved remplace les dinosaures par différents Pokémon. Cela permet aux joueurs de les chasser et de les dompter dans un monde totalement différent. Pour les joueurs qui ont envie d’essayer ce mod, faites le dès que possible ! En effet, Nintendo a tendance à bloquer les projets fan-made impliquant la marque Pokémon.

Qu’est ce que le « Pokémon Evolved Mod » de Ark Survival ?

Le mod de Ark, nommé Pokémon Evolved, remplace les dinosaures dans le jeu par 30 types différents de Pokémon. Parmi eux on trouve Galopa, Alakazam et Léviator. On y trouve également toutes les évolutions des starter, Salamèche, Bulbizarre et Carapuce.
Dans la page du mod dans Steam, il est indiqué que pour Pokémon Evolved, les joueurs vont recueillir des crédits en tuant les Pokémon qu’ils rencontrent dans la nature. Les crédits que les joueurs collectent peuvent ensuite être utilisés dans le Terminal Poké. Dans ce terminal, ils peuvent acheter des matériaux de construction, des capsules de potion et des glyphes.

Nintendo laissera-t-il passer ?

Ark : Pokémon Evolved a été déjà été sous le coup d’un avis de violation de copyright sous le DMCA . Il s’agit du Digital Millennium Copyright Act, la loi américaine de lutte contre les violations du droit d’auteur. C’est compréhensible car le créateur du mod a été chercher directement les modèles et les animations dans Pokémon X / Y.

On pensait au départ que c’était Nintendo qui avait demandé cet avis DMCA. Mais d’après le développeur du mod, ce n’était pas eux. L’avis de DMCA a depuis été levé, et aucune trace de celui-ci ne peut être trouvé sur la page Pokémon Evolved. Les joueurs n’auront donc aucune difficulté à télécharger le mod, au moins pour l’instant. Nintendo est connu pour être vigilant dans la protection de sa propriété intellectuelle. Et même si elle a été utilisée pour les projets faits par des fans qui font la promotion des marques de l’entreprise. On se souvient notamment de l’arrêt de Pokémon Uranium, un jeu PC qui a introduit plus de 150 nouveaux Pokémon.

ark_pokemod_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *