octobre 21, 2017

Des surprises dans la prochaine MAJ ?

Des surprises dans la prochaine MAJ ?

[playwire_video video_post_id=6940]

A chaque nouvelle MAJ, TheSilphRoad plonge dans le code et c’est à chaque fois très intéressant ! Qu’est-ce qui se cache derrière les versions 0.53.1 et 1.23.1 ? Et donc, que nous réserve la prochaine MAJ ?

Les Zarbi implantés et de nouvelles attaques !

les Zarbi possèdent de nombreuses formes représentant les lettres de l’alphabet et il y a également les points d’interrogation et d’exclamation qui étaient arrivés plus tard dans les jeux.  Ces Pokemon ont été implantés dans le code sous leur nom anglais : Unown et toutes les variantes sont présentes. Mais comment cela va se passer ? Mystère ! Les Zarbi possèdent normalement un Pokedex spécifique : le Zarbidex.

Le code de la nouvelle MAJ contient 38 nouvelles attaques. C’est intéressant à relever car c’est ainsi que TheSilphRoad avait pu nous alerter sur l’arrivée de Metamorph. C’est la première fois depuis l’attaque « transform » de Métamorph que des attaques sont ajoutées dans le code du jeu. Il serait fastidieux de vous donner la liste complète de ces nouvelles attaques. Mais par contre, le site mentionne que les ressources graphiques sont également apparues. Cela signifie que le déploiement peut être mis en place n’importe quand.

Ces attaques vont modifier totalement les notions stratégiques que nous avions pour Pokémon Go jusqu’à présent. Nous avons hâte de pouvoir explorer tout cela en détail dès, on l’espère, la prochaine MAJ.

Des objets d’évolution dès la prochaine MAJ ?

Les habitués de Pokemon le savent, pour faire évoluer un Pokémon dans les jeux consoles, notamment pour le faire évoluer dans un certain sens ou avec une certaine capacité, il doit tenir un objet. Ces objets n’étaient pas disponibles jusqu’à présent dans Pokemon GO. Ils ont donc fait leur arrivée dans le code avec la dernière mise à jour !

C’est probablement l’élément le plus intéressant de ce data mining ! Car c’est, avec les nouvelles attaques, une information qui confirme que la deuxième génération tant attendue continue de se préciser ! Les objets découverts dans le code sont au nombre de cinq. Bien évidemment les noms sont en anglais, il s’agit donc de Sun Stone, Kings Rock, Metal Coat, Dragon Scale et Upgrade.

Traduisons un peu cela pour les néophytes : Sun Stone, c’est la Pierre Soleil. Elle permet, dans les jeux consoles, de faire évoluer Ortide en Joliflor. La Roche Royale, Kings Rock, permet de faire évoluer Ramoloss en Roigada et Têtarte en Tarpaud. Metal Coat se traduit par Peau Metal et permet l’évolution d’Onix en Steelix et d’Insécateur en Cizayox. L’objet Dragon Scale, ou Ecaille Draco permet l’évolution d’Hypocéan en Hyporoi. L’élément Upgrade, à orthographier Up-Grade se traduit par Améliorator et permet d’obtenir Porygon 2.

Voilà qui est très excitant et devrait ajouter un intérêt au gameplay ! Comment obtenir ces objets ? Faudra-t-il les acheter ? Si non, où pourrons-nous les trouver ?

Système de débogage et avancées des fonctions

Un nouveau système semble avoir été introduit à des fins de débogage. Notamment, les options pour le débogueur incluent : l’espèce, le genre, le costume, la forme et les Shiny. Concernant ces derniers, ainsi que les genres males et femelles, de nouvelles lignes de code ont également fait leur apparition dénotant un progrès dans cette direction.

Côtés fonctionnalités, une rubrique « news » est apparue sous forme de bouton. Elle permettrait un résumé officiel des dernières infos directement dans l’application. On trouvé également une modification du rayon d’interaction des Arènes, de nouveaux éléments pour personnaliser l’avatar comme une ceinture ou des lunettes de soleil. De nouvelles lignes sont aussi venues enrichir la section sponsor

data-mining_janv2017_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. MoffSeerdon

    Pour l’objet Upgrade, je pense qu’il s’agit de l’objet nécessaire à l’évolution de Porygon en Porygon 2. Étrange que vous n’y avait pas pensé…

    Reply
  2. legendra33

    ça fait combien de temps que vous avez découvert la 2G dans les codes ?…
    et on a toujours pas la 2G 😉
    donc, on est pas prêt d’avoir tout ça 😉

    ça promet, je suis d’accord, mais y’en a un peu marre des chimères 🙁

    Reply
  3. Ness

    La 2G, la 2G, si on pouvait déjà avoir certains de la 1ère génération actuellement comme Ronflex par exemple au lieu de se manger des Roucool à tour de bras se serait déjà pas mal….

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *