fbpx

mai 26, 2022

Une pièce secrète dans Légende Pokémon : Arceus

Une pièce secrète dans Légende Pokémon : Arceus

Dans Légende Pokémon : Arceus, une pièce secrète a été découverte. Cette dernière serait-elle un aperçu d’une future extension ?

Depuis sa sortie le 28 janvier 2022, Légende Pokémon : Arceus ravit la majorité des joueurs grâce au nouveau gameplay de la licence. Même si certains joueurs n’apprécient pas spécialement les graphismes du jeu, jugés old gen.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Légende Pokémon : Arceus, le jeu se déroule dans un passé lointain, à une époque où le Pokédex n’existait pas et où tous les Pokémon étaient sauvages.

Pièce Secrète Légende Pokémon Arceus Pokémon Go France

Un hacker trouve une pièce moderne

Une pièce secrète dans Légende Pokémon : Arceus, c’est ce qu’à découvert le hacker Nekorun. Il n’est cependant pas possible de visiter cette pièce, cette dernière étant une partie séparée, comme l’indique le compte Twitter DeepGameRes.

La pièce en question représente une chambre très moderne. On peut y trouver une Nintendo Switch Edition Collector Pokémon, et une horloge en forme de Pokéball. Cette pièce est clairement un clin d’œil à la chambre du protagoniste dans les versions que nous connaissons déjà, comme Bleu ou Rouge.

Des théories sur Légende Pokémon : Arceus

Les joueurs débattent depuis la découverte de cette pièce. Certains pensent que la jeu Légende Pokémon : Arceus aurait dû commencer comme tous les autres jeux. Dans sa chambre, le héros/l’héroïne aurait été téléporté par la suite dans le passé sur l’île d’Hisui.

Mais d’autres pensent que la pièce ferait en fait partie d’une extension. Le personnage serait alors téléporté dans le futur, ou dans l’ère présente. Est-ce que c’était vraiment dans cet optique que The Pokemon Company a créé cette pièce ?

Il serait tout à fait possible que Légende Pokémon : Arceus dispose d’une extension. En effet, ce ne serait pas le premier jeu Pokémon à en bénéficier, Epée & Bouclier y ayant eu droit plus tôt.

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *