septembre 19, 2018

Un marathon Pokemon sur Twitch ?

Un marathon Pokemon sur Twitch ?

Twitch diffusera du Pokemon non-stop !

Et non, vous ne rêvez pas ! Twitch, la plateforme de streaming bien connue des gamers, vient d’annoncer l’organisation d’un marathon Pokemon absolument sensationnel ! En effet, l’intégralité des épisodes depuis le début de Pokemon jusqu’à XYZ est diffusé sur la plateforme. Et ce n’est pas tout ! On compte pas moins de 16 films Pokemon qui seront diffusés le dimanche. Twitch fait les choses bien car vous pourrez suivre les épisodes de la série ainsi que les films dans pas moins de 6 langues différentes. Je vous rassure tout de suite, le français fait bien entendu partit des langues disponibles. D’ailleurs, voici le lien de la chaine Twitch où vous pourrez visionner tous les épisodes à compter du 27 août. À savoir que le marathon est prévu jusqu’en 2019 tout de même.

Des cadeaux pendant la diffusion ?

Un overlay spécial est prévu pour la diffusion, il se nomme Pokemon Badge Collector. Mais que va t-on faire avec ceci ? Pendant la diffusion, vous pourrez cliquer sur des Pokemon qui apparaitront de façon aléatoire pour les capturer et vous pourrez ainsi compléter votre Pokedex. Chaque capture vous octroiera un nombre de points. Un classement des meilleurs dresseurs est prévu par la plateforme, sachez que Twitch a également prévu des récompenses et des cadeaux selon votre position dans le classement. Même si les récompenses n’ont pas encore officiellement été annoncées, ce sera certainement des emotes et badges exclusifs Pokemon.

Résumé de l’événement Pokemon sur Twitch

Amis dresseurs et Twitcheurs, c’est le moment de faire une pause dans la quête de Celebi et de regarder de nouveau la série complète tout en gagnant des récompenses si vous vous hissez parmi les meilleurs. Voici un résumé de ce qui vous attend :

  • Début le 27 août à 19h avec le premier épisode de la saison 1 de Pokemon.
  • Diffusion des épisodes le lundi et le jeudi.
  • Rediffusion des épisodes du lundi et jeudi le vendredi et samedi.
  • Un film Pokemon chaque dimanche.
  • Cliquez sur un maximum de Pokemon qui s’affiche sur l’overlay.
  • Montez dans le classement.
  • Gagnez des récompenses exclusives !

Bonne chance à tous ! Et bon visionnage…

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *