fbpx

mai 26, 2022

Les Neiges de Hisui, une nouvelle minisérie !

Les Neiges de Hisui, une nouvelle minisérie !

Les Neiges de Hisui, une nouvelle minisérie, sortira sur la chaîne YouTube de Pokémon et sur Pokémon TV.

Les neiges de Hisui Pokémon Go france

Date et plateforme de sortie

La nouvelle minisérie Les Neiges de Hisui sortira le 18 mai prochain. Cette dernière est composée de 3 épisodes, et sera disponible sur Pokémon TV. Mais elle sera aussi sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Cette dernière est produite par WIT Studio, connu pour leur travail sur l’Attaque des Titans, Seraph of The End ou Spy x Family. Cependant, ce n’est pas leur première participation à un projet Pokémon. Le studio a déjà travaillé sur Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous, ou sur Pokémon Legends Arceus.

L’histoire

Pokémon : Les neiges de Hisui se déroule, comme pour le jeu vidéo Légendes Pokémon : Arceus, dans les temps anciens. À cette époque, les relations entre les humains et les Pokémon étaient très différentes. À bord d’un bateau se dirigeant vers la région de Hisui, Alec, se remémore la première fois où son père l’y a emmené.

Pokémon : Les neiges de Hisui raconte l’histoire de la rencontre entre un Zorua de Hisui et un garçon nommé Alec. Quand Alec était plus jeune, son père lui disait que les gens et les Pokémon ne pouvaient pas vivre ensemble. Mais la rencontre d’Alec avec Zorua semblerait indiquer qu’il en est tout autrement.

On dit que les esprits tenaces des Zorua sont revenus à la vie sous cette forme. Ces derniers, qui ont péri après avoir été chassés de leur territoire, sont ainsi alimentés par leur animosité envers les humains et les Pokémon.

Pokémon Les Neiges de Hisui PGF

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié PGF – La Communauté. Mais vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre serveur Discord Pokémon Go France.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *