octobre 01, 2022

Millennium Print Group racheté par Pokemon

Millennium Print Group racheté par Pokemon

Millennium Print Group est un fabricant américain et imprimeur de cartes à collectionner. The Pokemon Company a conclu un contrat concernant son acquisition.

Millennium Print Group Pokémon Go France

Une expansion mondiale

Le 18 Avril, nous avons appris que The Pokemon Company a conclu un accord d’achat pour Millennium Print Group. Les deux sociétés se connaissent bien, étant déjà partenaires depuis 2015. Cependant, grâce à ce rachat, les perspectives d’expansion des deux entreprises n’est plus négligeable.

Par contre, l’imprimeur restera totalement autonome. Cependant, The Pokemon Company investira dans l’entreprise, et apportera son expertise industrielle. Le but de ce rachat pour The Pokemon Company est très simple. Ainsi, pour eux, Millennium Print Group doit devenir un imprimeur de cartes à collectionner de premier plan.

Une collaboration excellente

La collaboration existante depuis maintenant plus de 7 ans permet de prouver les qualités des deux entreprises. Leurs PDG sont unanimes sur leur collaboration :

“La talentueuse équipe de Millennium Print Group est un partenaire important de The Pokémon Company International depuis de nombreuses années, nous aidant à proposer le jeu de cartes à collectionner Pokémon à nos fans avec la qualité qu’ils attendent”, a déclaré Kenji Okubo, président de The Pokémon Company International.

Millennium Print Group a eu le plaisir de grandir aux côtés de la marque Pokémon et du jeu de cartes à collectionner Pokémon pendant près d’une décennie”, a déclaré Terry Pegram, PDG de l’imprimerie.

Dans leurs communiqués, nous pouvons constater que les deux entreprises veulent avancer dans la même direction. Pour eux, la qualité est ce qui prime. Ainsi, la satisfaction des joueurs du jeu de cartes Pokémon n’en sera que plus grande, et fera perdurer le jeu auprès de la communauté existante.

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté, ou sur notre serveur Discord Pokémon Go France.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *