septembre 20, 2017

Les pierres évolutives de Pokemon Soleil et Lune

Les pierres évolutives de Pokemon Soleil et Lune

Comme tous les jeux Pokémon sur console, Pokemon Soleil et Lune fonctionnent avec des pierres évolutives qui permettent aux Pokémon d’évoluer. Parmi les difficultés que l’on peut rencontrer, il y a de savoir où les trouver ! Nous allons nous efforcer de répondre à cette question ici.

Les pierres évolutives en vente

La Pierre Eau Permet de faire évoluer Têtarte, Kokiyas, Stari, Evoli, Lombre et Flotajou. Elle est donc en vente au magasin d’Alyxia à Konikoni. Vous pourrez également la trouver au sol sur la Route 8.

Avec la Pierre Feu, vous ferez évoluer Goupix, Caninos, Evoli et Flamajou. Celle ci aussi est en vente au magasin d’Alyxia à Konikoni et vous pourrez la trouvez également au sol dans le Tunnel Taupiqueur.

Toujours au magasin d’Alyxia à Konikoni, vous pourrez acheter la Pierre Foudre qui permet de faire évoluer Pikachu, Evoli et Lampéroie. Vous y trouverez enfin la Pierre Plante pour faire évoluer Ortide, Boustiflor, Noeunoeuf, Pifeuil et Feuillajou.

Les pierres évolutives à trouver au sol

La Pierre Éclat Permet de faire évoluer Floette, Togetic, Roselia et Chinchidou se trouve sur la Vieille Route. Quant à la Pierre Glace qui fait évoluer les Goupix d’Alola et les Sabelette d’Alola, elle se trouve à Kokohio. La Pierre Nuit qui permet de faire évoluer Cornèbre, Feuforêve, Mélancolux et Dimoclès se trouve dans la Prairie de Poni.

Enfin vous pouvez trouver plusieurs pierres avec la capacité Ramassage. Il s’agit de la Pierre Lune pour faire évoluer Nidorina, Nidorino, Melofée, Rondoudou, Skitty et Munna. Vous la trouverez sur la Route 13. Ensuite il y a la Pierre Soleil qui permet de faire évoluer Ortide, Tournegrin, Doudouvet, Galvaran et Chlorobule. Celle ci se trouve sur le Mont Ardent.

Enfin il il y a la Pierre Ovale qui est tenue par un Ptiravi. Celui-ci évoluera en Leveinard si vous le montez d’un niveau la journée, c’est à dire entre 4h et 19h59. Elle est donc tenue par un Ptiravi sauvage et cachée au Ranch Ohana.

Dernière pierre et cachette commune à toutes

La Pierre Stase est particulière car si elle est tenue par un Pokémon, celui-ci n’évoluera pas. Cette pierre est donnée par Althéo chez lui, après avoir passé la Grande Épreuve de Mele-Mele. Cette pierre peut également être tenue parfois par les Racaillou, Gravalanch, Géolithe et Nodulithe sauvages. Vous pourrez également la trouver en vente au Dôme Royal.

Enfin, toutes les pierres peuvent parfois être trouvées par vos Pokémon sur l’Ilot Farfouille de Poké Loisir.

pierres_evolutive_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *