août 18, 2017

Comment récupérer les Poképièces dans les nouvelles arènes ?

Comment récupérer les Poképièces dans les nouvelles arènes ?

Récupérer ses Poképièces dans les arènes

Nous avons eu sur notre page Facebook énormément de commentaires et de remontées concernant l’absence de la possibilité de récupérer ses Poképièces sur l’onglet boutique suite à l’ouverture des nouvelles arènes. Beaucoup de joueurs pensent qu’il n’y a plus de Poképièces à récupérer en arène et donc, forcément, qu’il n’y a plus d’intérêts à capturer des arènes. Nous vous rassurons tout de suite, vous pouvez toujours récupérer vos Poképièces grâce aux arènes, le fonctionnement pour les récupérer a juste changé.

Comment récupérer mes Poképièces ?

Avant, il suffisait d’avoir un Pokémon dans l’arène et d’aller dans l’onglet boutique toutes les 24h pour gagner 10 Poképièces par arène en votre possession à ce moment là.

Aujourd’hui, le nouveau système est un peu différent. Quand vous capturez une arène et que vous placez un Pokemon dedans, le but va toujours être de la garder le plus longtemps possible. Par contre vous n’allez pouvoir récupérer les Poképièces que lorsque votre Pokémon sera battu et retournera auprès de vous. Le nombre de Poképièces obtenus dépend du temps pendant lequel votre Pokemon est resté dans l’arène. Il semblerait que le ratio soit d’environ 1 Poképièce par heure dans l’arène mais cette information reste à confirmer. Rassurez-vous, la récupération des Poképièces se fait automatiquement sur votre compte quand votre Pokémon sera de retour près de vous. Attention cependant pour ceux qui souhaiteraient faire des alliances avec d’autres équipes pour cumuler un maximum de Poképièces, une limite a été mise en place dès l’ouverture des arènes, et cette limite a été fixé à 100 Poképièces maximum par jour. Autant dire que la limite est quand même haute et peut réduire le nombre de tricheurs qui utilisaient des flyGPS ou des bots pour capturer un maximum d’arène et encaisser un maximum de pièces. D’autant plus que désormais si vous souhaitez garder vos arènes, il va falloir nourrir vos Pokemon et ceux de vos amis à base de baies Framby.

Que pensez-vous de ce nouveau système ? N’hésitez pas à réagir en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

87 Comments

  1. norzhman

    merdique a fond devoir combatre 4 fois de suite un pauvre kraboss seul dans une arene pour le reprendre ca crain !!!!! passer + 45 mns sur une arene seul pour battre 6 pokemons pas super fort c est pas terrible non plus a moin de ne pas avoir de taf et de ne pouvoir faire que ca de sa journee !!!! jeux pour chomeurs ?????

    Reply
    1. Xitt

      Chouchous, Churros, Points d’Exclamation ! Offre spéciale quatre pour le prix d’un !!!!
      (Je taquine, c’est juste que je me suis souvenu d’un roman qui disait quelque chose du genre « Seul quelqu’un ayant sombré dans les abysses de la folie était capable de supporter la présence de plus d’un point d’exclamation. »)

      Reply
    2. Yatout

      Ça dépend du niveau. Mais effectivement si vous avez un petit niveau c’est pas facile. Il faut s’allier à d’autres dresseurs pour aller plus vite.

      Reply
    3. Gab

      11j de présences consécutives dans une arène…et 50 pieces de gagnées après son retour à la maison !!!
      C quoi l’arnaque ?
      Faut-il en conclure qu’il n’y a aucun intérêt à laisser des pokemons
      + d’une journée dans une arène ?

      Reply
  2. Floflolilol

    Personnellement j’aime bien ce concept des arènes au niveau des poképiece, le seul problème est que c’est beaucoup plus long de desendre des arène, car j’ai mis 15 minutes a tué 2 pokémon dans une arène pour la reprendre car j’ai du les combattre 9 fois pour que leurs motivation soit à 0 sinon bonne mise a jour qu iredonne vie au jeux car maintenant y’a plus de pokéstop grâce aux arènes, j’aime bien le nouveau système bien que ce soit plus long qu’avant, maintenant reste a voir les Raid pour am part 😉

    Reply
  3. Ei9ht

    Sans les 10 pokepièces gagné à la prise de l’arène, et vu que JAMAIS je n’ai pu garder une arène plus de 2h, elles n’ont plus aucun intérêt !
    C’est bien, je vais gagner de la place dans mon sac en jetant les soins et les rappels…

    Reply
    1. Xitt

      Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Peut-être cela vous motivera-t’il à entraîner une meilleure équipe pour garder les arènes ?

      Reply
      1. laurent

        et bien sur à demanager car si l’arène est pas à coté de chez toi c est mort. drocalosse 3200 mis à 20H et le lendemain matin il est déjà descendu a 1700. alors tres bien si tu peux lui donner a manger depuis chez toi mais moi avec l arene la plus proche a 15 km c ‘est mort

        Reply
        1. Saxo52

          Pas besoin d’être à l’arène pour ca.
          Il suffit d’ouvrir le pokemon avait le petit logo bleu et de faire « aller à l’arène »

          Reply
  4. Titou

    J’aime bien le nouveau système d’arrène mais par contre vu que les raids sont que pour les niveau 30 ou plus, je pense que les tricheurs encore présents sur le jeu seront ravis alors que ceux de niveau moins de 30 risquent de quitter le jeu.

    Reply
    1. Dereyn

      Le niveau 30 est très facile d’accès sans tricher.. 1h de jeu par jour en 1mois et c’est bon, suffit de tout capturer, bien utiliser tes œufs chance et c’est régler..

      Reply
  5. JR

    Ouf, je me posais la question quant aux Pokepièces 🙂 Le système évolue, on verra si on en tire avantage ou inconvénient sur la durée. En attendant, ce nouveau mode de combat m’a permis de faire connaissance avec un chasseur. Super sympa.

    Reply
  6. SB

    20 minutes pour éliminer 2 pauvres pokemons et au moment où je pense récupérer l’arène un groupe s’amène et en remet 4 autres. Tout est manifestement fait jouer uniquement en groupe, ça sent la fin pour moi.

    Reply
  7. Raian

    Je trouve que les arène ne sont pas au top pour défoncer une arène de 6 presque 1h sans déconner ces du n’apporte quoi on n’a une vie à cotée aussi

    Reply
  8. Murame

    Le coup des baies Framby c’est faux. Testé hier soir les bananes et ananas marchent aussi… Et heureusement, parce que les baies sont trop précieuses et peu nombreuses dans le jeu….

    Reply
  9. Arysker

    La mise à jour pue un peu la merde, outre qu’il suffit toujours de spam comme un débile dans les combats, ça va être le royaume des fakeGPS… Au moins avec l’ancien système on pouvait se faire 2-3 arènes et 30 pièces mm avec les fakes, maintenant ça sera 3 pièces 😀

    Reply
  10. Eclipsion

    C’est sur, quand ta zone de jeu est vampirise par les equipes jaunes et rouges, et que tu es bleu …… c’est super les arenes, là c’est carement injoubale ……. a moins de pouvoir changer d’equipe

    Reply
  11. Mamour86

    A part le fait de pouvoir récupérer plus d’objets dans l’arène avec un pokestop supplémentaire, le système est déplaisant. Tu passes trop de temps à baisser et prendre une arène pour gagner quoi au bout, rien du tout parce-que une équipe adverse la reprend 10 mn après, dans le coup « norzhman » a raison, celà devient un jeu pour chomeur. Vous auriez du laisser les 10 pièces gagnées à chaque prise. Je vais surement arrêter les arènes, je les ferais uniquement pour récupérer des objets.

    Reply
  12. Eratika

    Si un pokemon reste plus de 100 heure dans une arene parceque des collegue lui donne des baie et que finalement il s’en va a disont 129 heure (ce qui m’est arriver tres frequament des pokemon oublier pendant 3/4 semaine sans bouger) combien de pieces vais-je récupéré? 129 ou 100 patceque c’eest le max ? La limite imposer dans certain cas pourrais s’averer genante … je suis un tres grand fighter d’arene en moyenne entre 9/15 pokemon en arene, cette limite est elle ajouter pour forcer les joueurs tres actifs a payer ?(ps je taf aussi rassurez-vous)

    Reply
  13. samichat

    Le système de prise d’arène est très très long pour baisser la motivation
    Sinon je ne pense pas que c’est 1 poke pièce par heure car 2h 30 en arene j’ai gagner 15 pokepièces (et plus pokecoins).

    Reply
  14. Eolys

    Ce n’est pas 1 pokepièce par heure mais toutes les 10min (à partir d’une demie heure de défense ?)
    Par contre, imaginons 3 pokemons qui reviennent dans la même journée, si les deux premiers sont restés 9h ils rapportent 100 pièces et les dernier peut être restés 15h il ne rapportera rien…
    Et une aucun timer donc difficile de savoir si ça vaut le coup de prendre des arènes ou si de toute façon je suis bloquée pendant encore 10h pour recevoir des pièces.

    Reply
  15. Nath

    Et si le pokemon reste plus de 100h On ne gagne que 100 pokepieces?!
    Et si 2 reviennent en même temps ça ne se cumul pas au dessus de 100?
    Je ne suis pas sûre de la rentabilité des nouvelles arènes…
    A tester et voir

    Reply
    1. Skual74

      C’est 100 pokepieces max………..PAR JOUR… alors à moins que tu réussisses à rester plus de 100 h par jour, ça ne devrait pas poser trop de problème… :-*

      Reply
      1. jijo

        1 pièces par 10 minutes = 6 pièces par heure
        pour avoir 100 pièces, il faut donc « uniquement » 18 heures

        en plus, maintenant, il semble que ce soit 50pièces par jour maximum

        Reply
  16. Destinée

    Mon pokémon vient de revenir dans mon sac, j’ai gagné une médaille pour avoir réussi à défendre l’arène plus de 10h mais aucune poképiece !!!

    Reply
    1. Destinée

      Finalement après avoir redémarré le jeu pokémon go, j’ai bien reçu mes poképieces automatiquement.
      50 poképieces pour 51h de défense. soit environ 1 poképiece par heure de défense.

      Reply
  17. Cam

    Le système de 1 pièce/h ne marche pas. Je suis restée 9h et un ami 10h, on a eu 50 poképieces chacun.
    Je pense donc que nous devons avoir 10 pièces au placement de notre pokemon et après 10 pièces toutes les 2h, théorie à vérifier …

    Reply
  18. Erwan

    Système intéressant et beaucoup plus pratique
    J’en ai gagné plus en restant une nuit complète
    Et pour les raid avec les pass
    Même au niveau 32 on peut en faire
    A quoi les signes sous les oeufs ?

    Reply
  19. Vickes067

    Le changement et très bon. Le premier combat et peut être long mais ça devient beaucoup plus facile.
    J’ai eu 35 et 50 pièces avec 2 pokemon qui sont resté 13 et 18h dans les arenes. Par contre je n’ai rien eu pour 2 autres sont resté 16 et 20h. Après c’étais le même jour donc peut être que j’ai atteint le plafond des pièces. J’espère qu’on aura plus de précision par rapport à cette limite.

    Reply
  20. Lise

    Mon Pokemon est revenu apres plus d’un jour dans une arene (plus de 24h) et … ZERO pokepieces dans mon compte. Pkoi ?!

    Reply
    1. Lysthan

      Ca me fait le coup aussi mais pas à mon copaUn alors qu’on ce met au même moment dans les meme arènes et on récupère quasiment en même temps nos pokemon … c’est decevant

      Reply
  21. FardAway

    Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour, nous nous demandions si les pièces sont cumulables?
    Puis qu’apparemment on ne peux gagner que 100pieces par jours, mais tant que notre Pokémon n’est pas revenu on ne gagne rien… si mon Pokémon reste 4jours en arène, je vais gagner 400 pièces ?

    Reply
  22. Elsa

    OK on gagne 1 poképièce par heure, pourquoi pas. Il parait que c’est long de descendre des Pokémons qui ont des point de motivation à max et donc faut relancer de nouveau des combats. Je trouvais ça quand même cool. Mais aujourdh’ui je trouve finalement injuste cette règle là. Pour contrer les tricheurs ok, mais dorénavant c’est les gens qui habitent juste a coté qu’ils le sont sans être méchant. Ici j’ai mis mes Pokémons dans 2 arènes (juste un dépose) 5-10min après ils ne le sont plus!! Je descend alors dans une des arènes ou j’étais, pour finir y encore rester 5 minutes… et en échange je gagne rien…. même pas une pièce pour un dépôt. À l’ancienne méthode j’aurai pu choper mes 20 pièces et j’en serai très heureuse, ici j’ai perdu 1h pour rien..
    Désolé pour la paté mais j’ai pété un plomb xD. Que je sois crévée en 5min tant pis mais y gagné rien FUCK IT.
    Dorénavant dans mon quartier je ne vais plus ressortir de chez moi pour ça.

    Reply
  23. Overnath

    Même cas que certains. Est-ce un bug ? Mes pokemons reviennent après plus de 10h en arènes mais aucune pièce ! :'(

    Reply
  24. Erwan

    Depuis ce matin, j’ai cinq pokemons qui sont revenus et aucun ne m’a apporté de pièces. Alors que les derniers étaient restés minimum 3h sur une arène. J’en ai un qui est resté depuis hier soir. Soit 15h
    Et rien. Aucune pièces depuis 8h30 ce matin. Y en a d’autre chez qui ça bug ?
    Ou je n’ai pas tout compris

    Reply
  25. Dereyn

    Mise à jour dégradante.

    Pour ma part je farmais beaucoup les arènes isolée, qui restaient fixe. Ce qui me permatait en 1 mois d’avoir 1500 pièces assurée dans des arènes qui ne bougeait pas.

    Aujourd’hui ces mêmes arènes ne me rapporteront que 100 pièces au total au bout de ces 30j, si elles se font cassé le même jour, et si elles ne se font pas taper avant 6 mois je reste coincé dedans sans rien récolter. Les pièces était déjà difficile à obtenir en quantité suffisante pour farmer les incubateurs, aujourd’hui c’est impossible sans payer ou faire 10h de jeu, 50km par jours sur pogo avec 4 téléphones pour avoir assez de batterie. Merci Niantic.

    Conclusion, très DÉÇU de ce nouveau système de récolte.

    Reply
    1. LeCoyote

      Entièrement raison ! Avant je prenait 100 pièces /jour ce qui permettait d’avoir tellement de pokepiece que je me suis payé le luxe de changer mes vêtements plutôt que de prendre des incubateurs et j’ai agrandis mes sacs au max ! Aujourd’hui c’est plus possible .. ma cagnotte de pokepiece sur ne bouge plus …

      Reply
  26. ValKor

    Un Pokémon resté 18h35 dans une arène m’a rapporté 50 pièces.
    Un second resté 19h47 dans une autre arène m’a rapporté 0 pièces … bug?

    Sinon, parfois quand on bat un Pokémon sa motivation baisse de 0.

    Pour ce nouveau système, il faut trouver des arènes peu fréquentées (comme lors de ma sortie hier) parce que par chez moi c’est sans espoir, il y a trop de joueurs pour espérer gagner quoi que ce soit dans les arènes.

    Reply
  27. RainMakeR

    J’ai reussi a battre une arene et mettre un pokemon, par contre quad y’a des gens poke de ma couleur je peux pas en mettre. Et pourtant y’en a plusieurs. On fait comment ? parce que y’a pas moyen de combattre pour monter l’arene ni rien …

    Reply
  28. Savanah8787

    Mon pok est depuis plus de 2 jours sur l’arene. Toujours aucune piece , j’attend que quelqu’un l’eject!! On est 6 dans l’arene , je doute que quelqu’un les elimine vu le tempspour le faire!! Donc je suis pas pret d’avoir mes pokepieces. Par contre un pok resté 1 h 12 min m’a donné 1 pokepiece. Le systeme d’arene est tres jolie et les raid aussi. Nouveau objet tres interessant comme le bonbon qui donne le bonbon du pok a qui on le donne. Toujours pas essayé la framboise doree

    Reply
  29. the neverman

    nul nouveau système faut 30 minutes pour reprendre une arène et encore avec juste 3 pokemon même pas forts… en plus si tu visites une autre ville jamais tu peux aller donner des baies à ton pokemon…
    mon Dracolosse est revenu hier soir après 1 jour 2 heures et 32 minutes en arène mais mon nombre de pièces n’a pas bougé !!
    quant aux raids ben comme d’hab si t’habites pas en ville tu peux t’accrocher faut vraiment avoir que ça à faire bon pour les étudiants ou les chômeurs…

    Reply
  30. Neosus

    Je trouve ce nouveau système très décevant. en effet, pour nous, joueurs de campagne, se déplacer dans une grande ville pour espérer y garder une arène ne sert plus à rien, puisque nous n’aurons pas la possibilité d’y retourner pour l’alimenter. Et, dans l’hypothèse où on se cantonne à notre petite ville avec une, voir deux arène. Essayer de la garder ne sert a rien car pendant ce temps, aucune pièce ne rentre et le jour ou on la perdra, on sera limiter à 100 pièces d’après le site, 50 d’après notre expérience. en effet, après avoir récupérer 50 pièces provenant de Pokemons rester an arène depuis la veille (puisque nous somme aller a Versailles), les Pokemons du jour n’ont plus rien rapporté. s’agit-il d’un bug ?
    Le système de raid est assez décevant aussi, d’une part, sur les 6 raid que j’ai fait et ayant triomphé, que des Pokemon a moins de 80% d’IV. Et pour celle on on dépense 100 pièces pour rentrer dans le raid et s’y retrouver tous seul à combattre un Locklass à 21000Xp (niveau 4) c’est du gaspillage. Il manque vraiment un système de communication entre joueurs ou tous du moins savoir le nombre de joueur potentiel avant de payer 100 pièce pour combattre. se retrouvé à 2 à Versailles, j’imagine même pas ce que cela va donner dans les petite villes…
    Et j’aurais plein de chose à rajouter :'(

    Reply
  31. Valkarth

    Bon … déjà les 100 poke pieces c’est visiblement du vent
    1er Pokémon resté 48h en arène (pas 50 !) j’ai eu 50 pièces
    2e pokemon resté 53h en arène et je n’ai rien eu du tout

    Donc 2j = 50 pièces

    Sinon, les raids, il n’y en a plus après 21h ??? Ni hier ni aujourd’hui
    Sachant que je jouais les arènes principalement le soir, c’est assez problématique

    Bref, maintenant faut payer en gros

    Reply
    1. lepacmandu42

      Ahhhh enfin une remarque pertinente. Oui il y a problème avec les pièces qui sont utiles mais ce qui permet de faire recharger les Pokémons en plus des bonbons c’est les poussières d’étoiles. Quand ont vois que beaucoup de ces bêtes la demande au dessus de 2200 ou 2500 pc 5000 voir 6000 poussières pour comme un Mackogneur monter de 19 ou 20 pc uniquement :'( . Comme le premier post le dit si bien et il est repris plus bas , le jeux est fais pour les chômeurs ou les étudiants de fac qui ont plus d’heures que les autres étudiants. Je suis dans la restauration et sans tricher depuis aout 2016 je suis arrivé au niveau 32 . Je vais arrêter les arènes surement et les jeux d’ici la fin de l’été .

      Reply
  32. Shika

    Idem Que Valkarth, hier 1er Pokémon j’ai reçu 50 pièces pour 6h, et aujourd’hui 2e Pokémon… zero pour 1j et 6h… j’ai du mal à comprendre le principe…

    Reply
  33. Dubops

    Mon arcanin est resté plus de 2 jours et rien idem pour mon leviator alors que j’ai reçu des pièces pour 2 autre pokemon plein mais en retard genre 10h après quoi je pense qu’il y a un gros bug

    Reply
  34. coudeenor

    Emeline ->tu récupérera tes pièces seulement quand ils sont battus et 50 limite même pour une semaine.
    je trouve ce système bien mieux on voit que les tricheurs ne font plus la loi ,tout le monde est susceptible de récupérer des pièces quelque soit son niveau et sa c’est génial faut penser a tout le monde 😉 !
    le système de motivation ne sert a rien car de toute façon si tu laisse ton Pokemon plus d’un jour c’est inutile il n’y a aucun gain supplémentaire et sans rien lui donner il résistera longtemps , ce qui donne une chance aussi aux campagnards comme moi qui passe une fois par jour en ville !de plus on finit par souhaiter de se faire attaquer pour récupérer les pièces,niantic a voulu contenté tout le monde et je trouve qu’ils y arrivent très bien…

    Reply
  35. dazar

    Depuis le debut du systeme j ´ai recu 60 pokepieces le 1° jour puis 50 le 2° et depuis plus rien. et pourtant j ´ai garde les arenes plus de 500 heures…. ć ´est au moins le 15° pokemon qui est battu et toujours pas de piece

    Reply
  36. Erwan

    Bonsoir

    J’ai eu deux pokemons qui sont revenus, non pas parce qu’ils se sont fait battre mais parce qu’ils ont été éjectés

    J’ai reçu mes pièces. Mais ce que je ne comprends pas c’est cette notion de se faire éjecter.

    C’est quoi la signification ?

    Merci

    Reply
  37. KiritoRaziel

    Alors le nouveau concept des arène est pas mal mais gros bug avec le retour des poképièce j’ai deux pokémon qui sont revenu après 1j et 8h à défendre des arènes et devinez quoi j’ai gagné un total de zéro poképièce pas mal je suis loin des 100 poképièce pour la journée

    Reply
  38. Christelle

    Bonjour, je ne récupère pas systématiquement les pokepieces au retour de mes pokemons ,vous dites avoir fixer un plancher max de 100 pokepieces /jour. Donc je comprends pas et la poussière d’étoile ?

    Reply
  39. Sab61

    Moi je suis restée 100heures dans une arène g bien eu des félicitations mais c tout zéro pièces !!!!! Et ce matin 1 pokemon 28 heures dans une arène et 1 autre 12 heures et seulement 10 pièces alors que mon conjoint et mon fils dans les mm arènes ont eu 50 pièces je pense que ça sent la fin…. dommage c était vraiment sympa comme jeu

    Reply
  40. guillaume

    bonjour, est ce qu’on récupère des pokepièces seulement si les Pokemon se font battrent ou également si on les laissent mourir ? j’ai mis un petit Pokemon dans une arène et je l’ai laissé mourir afin de le changer cependant je n’ai reçu aucunes pièces…et je n’ai pourtant pas reçu d’autres pièces dans la même journée. merci de votre réponse.

    Reply
  41. Ludo

    J’ai des pokemon qui reste plus de deuxj jours dans les arènes et quand ils rentrent je ne gagne rien. Aucune pokepiece

    Reply
  42. Minnie

    J’ai mis un Pokémon en arène, il est resté plus de quatre jour je pensais avoir gagner beaucoup de pokepieces et j’en ai eu zéro !
    Bug ?

    Reply
  43. mrzinzin64

    avant il fallait mettre les pokémon solide pour rester le plus longtemps possible dans une arene et obtenir ses poképiece quotidienne .
    maintenant la donne a changé,mettre un pokemon 3000+ ne sert a rien (il perd 1cp de motivation toutes les 10secondes…je vous laisse calculer cela incite a mettre des pokémon faible) et que votre pokémon reste 50h ou plus ne sert a rien vu que c est limité a 50 poképieces/jour.pire si 2 pokemon de 50h reviennent en meme temps et bien tant pis pour vous!
    la solution? mettre des pokémon a 10cp le plus souvent possible dans les arenes bien plus rentable q un leuphorie 3000cp qui va y rester 15 jours sans rien ramener…
    niantic il est ou le challenge du controle et domination des arenes?il est ou le plaisir de mettre un pokemon a fond et le voir tenir plusieur jours?mince moins de poképieces gagné en jouant signifie plus d argent dans votre boutique?ah ben bravo!

    Reply
  44. Tydji68

    Nouvelles arènes de m. Car pokemone plus de 2 jours sur une arènes et 0 pokepieces les ancienes arènes était mieux et beaucoup de bug le pokémons s’éteint en combat

    Reply
  45. Minapirlz

    Mon pokemon est resté 2 jours sur une arène et quand il est revenu je n’ai gagné aucunes pièces !! Pourquoi ??
    C’est quoi encore ce bug 😡😡

    Reply
    1. Didier

      Bonsoir. Je m’interroge : si un Pokemon reste plusieurs jours il ne rapporte que 50 pièces à son retour peu importe le nombre de jours qu’il tient ? Et si on a plusieurs Pokemons posés et qu’ils reviennent tous le même jour c’est 50 pièces ??? 😳😳😳😡

      Reply
  46. jijo

    voilà qui me semble assez bien résumé…

    cela n’incite pas à jouer, avec toutes ces limites qui se cumulent:

    50 pièces par jour alors qu’avant c’était 100
    1 raid par jour, sinon faut payer 100 pour un 2ème pass

    du n’importe quoi

    Reply
  47. Didier

    Bonsoir. Je m’interroge : si un Pokemon reste plusieurs jours il ne rapporte que 50 pièces à son retour peu importe le nombre de jours qu’il tient ? Et si on a plusieurs Pokemons posés et qu’ils reviennent tous le même jour c’est 50 pièces ??? 😳😳😳😡

    Reply
  48. Jusdeleau

    Je ne comprends rien au systeme de remuneration des pokepieces, j’ai tenu deux arenes pendant 2jours, l’une m’a rapporté 50 pieces et l’autre….rien! J’´en avais une autre pendant 12h et …50pieces, allez trouver la logique…

    Reply
  49. Simsima

    Je trouve ce système super ! Il donne la chance à tout le monde. J en avais marre de voir les bleus dans ma ville avoir une suprématie totale. J avais laissé le jeu tomber et depuis la mise à jour je m y suis remise à fond ! Par contre c est un peu embêtant quand tes Pokémon reviennent sans pokepieces

    Reply
    1. Pouki

      Pareil, mes pokemons ne me rapportent plus de pièces, malgré le fait qu’ils défendent pendant au moins plus de 12h chacun. Quelqu’un sait pourquoi svp ?

      Reply
  50. Noriyorii

    Aaah ! Je suis vraiment deg’. Avant le relooking des arenes, on pouvait gagner 100 pieces par jour au moins ! Là, seulement 50 !! Ça sert a quoi d’avoir 20 pokemons en une seule arène ?! C’est vraiment n’importe quoi 😰😰
    Remettez la limite des 100 comme avant 😰😰

    Reply
  51. Redbull78

    C’est un peu l’arnaque mais bon, faut faire avec. Je vois que certains n’ont pas tout compris ! Ton pokemon peut rester 6mois ds l’arène tu auras 50pcs .
    Faut prendre plusieurs arènes et RESPECTER LES AUTRES !! ATTENDEZ LES 8H POUR QUE CHACUN AI DES PIÈCES !!! Sinon, je te bat au bout de 1h, donc rien, tu me rebats 30mn après, résultat = 2 à avoir rien……et ainsi de suite !! Je respecte les autres mais si ils me ssortent à 2h passée en arène, suis sans pitié ! MAIS CE N’EST PAS LE BUT !!! BIEN AU CONTRAIRE.
    Placez les ds différentes arènes (regardez si vous vous invitez en ami de « couleur »le temps des occupants qui y sont déjà )
    Ex= suis rouge, 1 place mais ils y sont depuis 6h….NON je met pas, risque de sortir ds 1h ou 2…
    Réponse à je sais plus = niveau 30 en 1 moi ??? Wowww balèze le gars ou alors tu as une CB GOLD !!! 😂 non-stop 24h/24h et les incubateurs ??? Tu courbes les oeufs !

    Reply
  52. Redbull78

    Erwan ! Éjecté ? Tu as laissé mourir ton pokemon non ? Sûrement si il n’a pas combattu ! Niantic voulait mettre ce système pour ceux qui plaçait un Leuphorie ou autres en arène et restait des semaines sans se soucier !! Tout simplement.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *