août 23, 2017

Pokeland : le nouveau jeu mobile de Pokemon !

Pokeland : le nouveau jeu mobile de Pokemon !

Pokeland est le nouveau titre Pokemon sur mobile

Pokeland arrive ! Depuis la sortie de Pokemon GO, on peut dire que la licence Pokemon a droit à une multitude de jeux pour mobile. Pour rappel, il y a :

  • Camp Pokemon, premier mini-jeu pour les enfants.
  • Pokemon Shuffle, l’adaptation du jeu 3DS pour mobile.
  • Pokemon Duel, qui n’est toujours pas disponible en France légalement.
  • Magicarpe Jump qui vient de sortir sur iOS et Androïd et qui fait déjà un tabac !
  • Et maintenant il y a Pokeland !

Qu’est-ce que Pokeland ?

C’est le nouveau jeu de la licence Pokemon qui prend exemple sur le très connu Pokemon Rumble des consoles portables 3DS ! Le but ? Prendre le contrôle d’un Pokemon sous forme de jouet et affronter d’autres jouets Pokemon ! Le jeu comporte actuellement plus de 134 Pokemon différents, 6 îles, 52 stages et 15 étages de la tour des champions. Autant dire que Pokeland est déjà bien avancé au niveau du développement. La tour des champions serait un mode « survie » en quelque sorte, qui proposerait d’affronter des vagues d’ennemis successives.

pokeland_2

Date de sortie de Pokeland en France

Pokeland est actuellement en test Alpha au Japon et uniquement sur Androïd pour le moment et jusqu’au 9 juin. Aucune date de sortie de Pokeland n’a été dévoilé pour le moment. Nous espérons que le jeu prendra moins de temps que Pokemon Duel, qui n’est toujours pas disponible en France, à sortir. Bien que Pokeland soit disponible uniquement sur Androïd pour le moment, il va de soi qu’un déploiement sur iOS est prévu.

En tout cas ce nouveau jeu de la licence Pokemon est encore une bonne surprise pour tous les fans accros du smartphone !

Pensez-vous que Pokeland sera un succès ? Pensez-vous qu’il séduira uniquement les fans de Pokemon ou un public plus large comme l’a fait Pokemon GO ?

N’hésitez pas à donner votre avis ici même en commentaire ou sur notre page Facebook !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *