novembre 19, 2017

Pokemon GO : Suppression de Pokemon dans les oeufs !

Pokemon GO : Suppression de Pokemon dans les oeufs !

Les éclosions d’oeufs pour avoir des Pokemon rares !

Nous le savons tous ! Si nous souhaitons avoir la chance de dégoté un Pokemon rare et amasser un maximum de bonbons, nous devons faire éclore un maximum d’oeufs ! Cependant nous étions jusqu’à présent fort déçu quand on faisait éclore une série de 9 oeufs avec 5 Tentacool dedans par exemple. Niantic a une fois de plus entendu les joueurs et a rectifié le tir ! Une bonne nouvelle à l’approche des beaux jours, de plus de ballades et donc à l’accélération des éclosions d’oeufs. Alors que l’attente principale des joueurs est la sortie des Pokemon légendaires, Niantic travaille sur tous les terrains pour proposer un jeu à la hauteur des espérances des joueurs, espérons que ça continue ! Entre les différents événements et différentes MàJ, ainsi que des annonces alléchantes, on ne peut pas se plaindre.

Des Pokemon supprimés des oeufs

Beaucoup de joueurs sur notre page Facebook et en règle général se plaignent de parcourir des kilomètres pour faire éclore très souvent des Pokemon communs ou encore pas mal de doublons. Pokemon GO a donc supprimé quelques Pokemon communs pour éviter que l’on tombe dessus. Les Pokemon concernés sont issus de la 1G mais aussi de la 2G. En espérant que cette suppression ne fasse pas éclore de façon récurrentes d’autres Pokemon communs. Logiquement, cette suppression dans les oeufs est faite pour que nous puissions capturer une plus grande variété de Pokemon différents. N’hésitez pas à nous faire un retour ici même en commentaire ou sur notre page Facebook concernant vos futurs éclosions, ça nous intéresse fortement !  Et puis c’est toujours sympa de partager ses trouvailles entre dresseurs !

Vous êtes prêt à savoir quels Pokemon ont été supprimé des oeufs ? Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps et allons-y !

Cliquez sur suivant pour connaitre le premier Pokemon de la liste.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

9 Comments

  1. coudeenor

    j’ai vu qu’il y avait sabelette dans les pokemon retirer alors que pour ma part j’en ai jamais eu dans un œuf et j’ai toujours pas l’évolution tellement y’en a pas chez moi !

    Reply
  2. RainMakeR

    Tain Psykokwak & Sabelette ils sont pas super communs, ils font c***. Y’a qu’à virer les hoothoot et les nidoran

    Reply
    1. Jeykyo

      Je pensais au même truc.
      Vous financez le site au nombre de page ?
      Sérieux, çà sert à quoi? 1 page par article suffit. Déjà les vidéos ont été enlevés et heureusement.

      Sinon, tant mieux qu’ils enlèvent ceux-là. Me reste que ceux des oeufs et l’évol 3 de machoppeur à obtenir sur la 1G. Ça permettra de finir la 1G pendant l’été avec les légéndaires si j’arrive à être chanceux dans les oeufs…me reste une dizaine de bonbons machop à avoir en ayant déjà fait 100 km avec lui u_u

      Reply
  3. Skywalker

    4 œufs de 5 km et on obtient 2 stari , un têtard et un racallou et dans le dernier 10 km un scorplane pour la 20 eme fois ras le bol …

    Reply
  4. Alicia

    Quand vous dites que vous avez supprimé des pokémons communs je m’attendez pas du tout à ca… Pourquoi ne pas avoir supprimé plutôt les hoothoots, les roucools, les nidorans, les plus courant que tout le monde trouve partout quoi… Tout ça pour dire que je suis déçu…

    Reply
    1. Xitt

      Salut, juste une petite mise au point: tu dis « vous avez supprimé des Pokémons communs », c’est faux. Nous avons beau nous appeler Pokémon GO France, nous restons uniquement un site d’informations. Nous n’avons rien à voir avec les choix de Niantic concernant l’équilibrage du jeu.
      Pour ma part je comprends ta déception, j’ai beau jouer à Pokémon GO, certains des Pokémons que les gens considéraient trop commun ne sont même pas encore dans mon Pokédex. Toutefois Niantic reste libre de ses choix.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *