septembre 20, 2017

Pokemon GO : Nouveau concurrent de Badoo !

Pokemon GO : Nouveau concurrent de Badoo !

Pokemon GO, l’agence matrimoniale des dresseurs !

On vous le dit très souvent encore et encore… Pokemon GO rassemble ! Le but du jeu est de créer des interactions sociales dans la vraie vie !

Pour preuve, un couple s’est formé grâce à Pokemon GO et le jeune homme explique un peu plus sur Reddit sa rencontre avec sa dulcinée :

De son pseudo de dresseur Luckiesinstinct, explique qu’après une fatigante journée de travail, il décida de se promener un petit peu. Nous sommes en Avril, le beau temps commence à revenir, alors jusque là, pourquoi pas ! Il est au volant de sa voiture pour farmer les Pokestops ! Il en profite également pour faire éclore ses oeufs par la même occasion.

Il décide de faire une pause et de poser un leurre à un Pokestop. Il voit également une autre voiture. En tant que joueur de Pokemon, il s’approche de cette voiture pour passer un moment avec un autre dresseur posté sur ce Pokestop.

Et là ! Boom !

Ce sont ses mots : « Elle était magnifique » ! Il lui propose donc de jouer avec lui. La jeune femme repousse sa proposition en prétextant qu’elle préfère profiter calmement de l’endroit. Sur le coup des 23h, il décide de retourner chasser et pourquoi recroiser cette fille qu’il n’arrive pas à sortir de sa tête ! Après 30 bonnes minutes, il l’a croisa de nouveau, abaisse sa vitre et elle lui dit :  » Je vais marcher le long du lac, si tu veux venir…  »

La balade dura toute la nuit ! Ils ont finis par s’échanger les numéro. Quelques jours et quelques balades de chasses après, il décida de lui demander d’être sa copine !

Et devinez quoi ? C’est chose faite ! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! Comme quoi Pokemon GO n’a rien a envier aux sites de rencontres et peut être fier de pouvoir créer des liens aussi forts entre les joueurs !

Et vous ? Avez-vous trouvé l’amour sur Pokemon GO ?

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. CamcamBgr

    Qui peut le croire… Et bien, cela m’est arrivé Aussi, je venais de revenir dans ma contrée natale suite à des problèmes professionnels avec mon ancien employeur. Je vivais dans le sud et est originaire du nord est. Mes amis étant à fond sur pokemon go, moi au chômage et très déprimée, j’ai!commencé à jouer des heures entières voir des journées et des nuits entières haha. On avait un lieu de rencontre, le « qg », là j’ai rencontré un gentil garçon, un vrai ! On chassait séparément et de fil en aiguille on a commencé à chasser ensemble et à se rapprocher. Et voilà maintenant presque un an que nous nous sommes rencontrés et 9 mois que nous sommes ensembles. MERCI Pokemon Go. Moi l’éternel célibataire, anti-amour et tout le tralala, je me suis faite attraper tel un pikachu par Sacha hihi.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *