fbpx

mai 26, 2022

Pokémon Unite : Duralugon est disponible !

Pokémon Unite : Duralugon est disponible !

Depuis ce début de semaine, Duralugon est disponible dans le jeu Pokémon Unite. Ce puissant Pokémon attaquant à distance pourrait changer votre façon de jouer.

Pokemon Unite Duralugon Pokémon Go France

Les capacités détaillées de Duralugon

Niveaux 1 & 2

Duralugon pourra apprendre 2 attaques : Affilage et Griffe Acier.

Affilage réduit les dégâts subis par Duralugon pendant une courte période. Si les trois prochaines attaques de base touchent un des Pokémon adverse, il subit des dégâts supplémentaires.

Quant à elle, Griffe Acier permet à Duralugon de faire subir des dégâts aux adversaires, tout en réduisant leur vitesse de déplacement sur une courte durée. Après l’avoir utilisé, l’attaque de base prochaine de Duralugon est alors renforcé.

Niveau 5

Arrivé au niveau 5, Duralugon pourra améliorer son attaque Affilage, soit en Draco-Choc, soit en Luminocanon.

Avec Luminocanon, vous infligez des dommages de zones et vous réduisez leur vitesse de déplacement. Après avoir lancé Luminocanon, les attaques de bases et les attaques chargées lanceront un rayon laser, avec une portée allongée. Et lorsque Luminocanon est amélioré, les adversaires seront inactifs durant quelques secondes.

Avec Draco-Choc, il faut laisser un temps de charge avant d’infliger des dégâts de zone aux Pokémon adverses. Duralugon sera plus lent durant le chargement de cette attaque, mais plus l’attaque sera chargée, plus l’attaque sera puissante. Si Draco-Choc met un Pokémon K.O, son délai de chargement sera réduit, et les trois attaques de base suivantes infligeront plus de dommages et réduiront également le délai de charge.

Niveau 7

Une fois le niveau 7 atteint, Duralugon pourra obtenir l’attaque Draco-Queue ou Piège de Roc en améliorant Griffe Acier.

Draco-Queue repousse les Pokémon adverses, et permet à Duralugon de prendre un recul pouvant le sortir de la zone de combat. Également, tout comme Griffe Acier, la prochaine attaque de base est renforcé après son utilisation. Attention cependant, cette capacité n’est utilisable que deux fois.

Piège de Roc est une attaque qui permet à Duralugon de faire léviter des rochers dans une zone indiquée. L’attaque inflige des dégâts sur la durée, et réduit la vitesse de déplacement des adversaires. Dès qu’un adversaire subit des dégâts de Piège de Roc, il est inactif durant quelques secondes. Tout comme Draco-Queue, la capacité n’est utilisable que deux fois.

Rayon Incendiaire : La capacité Unité

Rayon Incendiaire est une attaque circulaire dévastatrice. : Duralugon crache un rayon laser tout autour de lui, ce qui inflige des dégâts de zone. Les Pokémon adverses subissent également des dommages après l’impact du laser. La défense et l’attaque de Duralugon sont ensuite amélioré pour un court laps de temps. La vitesse de déplacement des adversaires est à nouveau réduite.

L’arrivée de Duralugon dans Pokémon Unite risque de faire parler d’elle !

Duralugon Pokémon Unite PGF

Retrouvez toutes les actualités et astuces du jeu Pokémon Go sur le site Pokémon Go France. Vous pouvez également nous rejoindre dans notre groupe dédié Pokémon Go France – La Communauté.

About The Author

Afficionado de la première génération, Salamèche est mon starter favori. Léviator, Rhinoféros et Dracolosse sont mes actuels compagnons de bataille !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *