mai 30, 2017

Pokemon Duel : le game play

Pokemon Duel : le game play

[playwire_video video_post_id=8087]

Pokemon Duel n’est disponible officiellement qu’aux États-Unis. Mais il est téléchargeable en APK bien que ne soit pas une pratique légale. Qu’annonce TPCI, The Pokemon Company, en matière de game play ?

Pokemon Duel : le game play

Dans Pokémon Duel, votre objectif est de déployer vos figurines Pokémon sur le plateau de jeu et de les déplacer vers l’objectif dans le territoire de votre adversaire. Pour gagner le jeu, vous devez atteindre votre objectif avant que votre adversaire atteint le leur. Il s’agit donc bien des combats dresseur contre dresseur dans une appli mobile… C’est à dire exactement que les joueurs attendent dans Pokemon Go depuis plusieurs mois.

Avec des différences tout de même puisque Pokemon Duel est conçu comme un jeu de plateau mais sur mobile. L’aspect mobile ressemble beaucoup à ce qu’on attend sur Pokemon Go. En effet, l’idée est que lorsque vous arrivez à côté d’un Pokémon de votre ennemi sur votre chemin, il faudra engager la bataille pour avancer.

Les combats sont déterminés par des attaques sur le disque de données de chaque Pokémon. Il faudra tourner le disque pour voir quelle Attaque le Pokémon utilisera. Cela laisse tout de même une grande part au hasard. Il va falloir essayer de renverser le Pokémon adverse pour le faire sortir de votre chemin !

Il est également intéressant de noter qu’il y a un mode solo plutôt intéressant

game play pokemon duel illu

Pokemon Duel : in app

Comme la plupart des jeux mobiles, Pokemon Duel est annoncé comme un free-to-play. C’est à dire que l’on peut avancer dans le jeu sans avoir à débourser d’argent réel.  D’abord à chaque fois que vous battez un adversaire, vous obtenez une récompense spéciale. Cela peut être un nouveau Pokémon ou d’autres éléments. En gagnant des Gemmes (la monnaie du jeu) vous pouvez acheter des caisses. Il semble toutefois que les caisses obtenues en free-to-play ne soit pas extraordinaires… Les Gemmes sont plutôt centrales dans le game play.

Comme la plupart de ces jeux mobiles, Pokemon Go y compris, Pokemon Duel propose une boutique. Cliquez sur suivant pour en savoir plus…

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *