octobre 20, 2017

Magicarpe Jump : Le nouveau jeu Pokemon !

Magicarpe Jump : Le nouveau jeu Pokemon !

Magicarpe Jump est disponible sur iOS et Androïd

Vous aimez l’attaque Trempette ? Après avoir annoncé l’arrivée des légendaires sur Pokemon GO il y a peu, une autre information voit le jour avec un nouveau jeu mobile sortie par The Pokemon Company ! Ce nouveau jeu se nomme Magicarpe Jump ! Le jeu est disponible gratuitement sur iOS et Android. Le but du jeu est assez simple : Faire sauter le plus haut possible son Magicarpe pour devenir le Maître de la ligue du saut de Magicarpe !

magicarpe_jump_2

Comment se joue Magicarpe Jump ?

Vous commencerez par être reçu par le maire de Bourg Carpe ( étonnant comme nom de ville vu le nom du jeu… ). Il vous apprend que pas moins de 8 ligues ont été ouvertes pour rentrer en compétition. Votre mission, si vous l’acceptez… Est d’élever un Magicarpe et de gagner les différentes ligues. Mais vous n’avez pas de Magicarpe… C’est pourquoi le maire vous donne une canne à pêche pour pêcher votre premier Magicarpe. Il faudra ensuite l’entrainer et le nourrir pour le faire évoluer et accélérer sa croissance. Ainsi votre Magicarpe augmentera sa puissance de saut ( PS ) et sautera plus haut ! Bien entendu une panoplie d’achats intégrés est disponible pour vous permettre de faire évoluer votre Magicarpe plus rapidement ! Voir la page complète de la boutique avec les tarifs en page 2 de cet article.

The Pokemon Company a frappé un grand coup ?

La licence Pokemon frappe fort depuis presque 21 ans désormais et il faut bien l’avouer, TPCi a encore fait fort avec Magicarpe Jump ! Ils ont pris le Pokemon le plus inutile du jeu ( hors évolution bien sur ) et ils en ont fait un jeu que tout le monde télécharge ! C’est juste énorme ! En plus de ça, rajoutez l’attaque la plus inutile par-dessus et vous aurez un jeu sympa qui s’appelle Magicarpe Jump à télécharger dès maintenant sur iOS et Android ! N’hésitez pas à en parler sur notre page Facebook !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *