mai 26, 2017

Partie 6 : Le chemin vers l’épreuve

Partie 6 : Le chemin vers l’épreuve

[playwire_video video_post_id=6957]
Il faut se diriger vers le nord pour aller à la Grotte Verdoyante. On croise Lilie puis le Doyen Pectorius. Il faut caresser le Tauros pour passer. On arrive donc sur la Route 2, c’est le chemin pour la Grotte Verdoyante.

Le cimetière et le bâtiment le long de la montagne

Dans les hautes herbes qui bougent, un Pokemon attaque le dresseur qu’il rentre dans la zone. Puis, arrivé à la hauteur de la dame aux cheveux blanc, on traverse les hautes herbes à droite pour aller en direction du cimetièreArrivé au cimetière, on voit une Pokeball, elle contient un Anti-para. Tout en haut du cimetière il y a une Pokeball contenant une Super Potion. En allant tout à droite il y en a une autre avec Gros Champi. Enfin on redescend au point de départ puis on va tout à notre droite pour traverser les hautes herbes et avoir accès à une Pokeball contenant la CT100 Confidence. A ce moment là, on peut repartir du cimetière.

Il faut ensuite prendre le chemin qui longe la montagne de droite et monter la côte sur laquelle on tombe. Si l’on traverse les hautes herbes, on trouve une Soin Ball et retomber à la sortie du cimetière. Nous pouvons alors reprendre notre route. A ce moment là, on croise une Pokémonture Tauros avec son dresseur à notre gauche. Au-dessus il y a un grand bâtiment, il faut prendre la deuxième porte en partant de la droite et parler au monsieur assis qui nous donnera deux Faiblo BallsPlus le Pokemon est faible plus il est facile de l’attraper grâce à cette Faiblo Ball. En allant au bout du bâtiment à gauche, on peut redescendre les escaliers et tomber sur une Pokeball qui contient une Super Potion. On peut maintenant reprendre notre route.

Le champ de baies

On tombe sur un Cadoizo qui nous emmène à un champ de baies. Puis on tombe sur la Team Skull qui essaie de raquetter un monsieur pour ses baies. Le combat s’engage contre un Soporifik niveau 10. Pour nous récompenser de notre victoire, le monsieur nous offre une baie Oran. Dans le tas de baies derrière le monsieur nous pouvons récupérer une autre baie Oran. Au total dans le tas de baies on prend deux baies Oran et une baie Kika.

En continuant à droite dans le champ nous trouvons une maison, il y a un petit chemin qui permet de passer derrière afin de récupérer une Pokeball contenant Poudre ArgentéeEn dessous de la maison, il y a des champs, il faut en faire le tour pour tomber sur le contenant rond à côté de la malle qui nous donnera un RepousseTout à gauche toujours dans le champ dans l’angle en bas, la Pokeball nous donnera un Gros Champi. Puis dans les pots juste au dessus on trouvera un Anti-Para. Nous pouvons désormais rentrer dans la maison. Tout au bout il y a deux Cadoizo, celui qui tourne le dos au canapé nous donnera un Rappel.

Le centre Pokémon et la fin du chemin

Nous pouvons maintenant retourner sur la route 2, en continuant sur cette route, on tombera sur Tili. Il nous donnera trois rappels et nous accompagnera au Centre Pokemon. Il nous dit également que chaque vendeur dans les boutiques vend quelque chose de différent. La fille brune à droite dans le centre Pokemon échange un Machoc si nous possédons un Piafabec. Juste avant le Centre Pokemon en revenant sur nos pas à gauche on peut traverser les hautes herbes et tomber sur un monsieur avec un chapeau qui nous combat puis en continuant nous trouverons une Pokeball qui contient un Rappel.

De retour au Centre Pokemon, la dame avec un chapeau à côté du café nous demande un service : capturer un Bomdybou sur la route 3 pour son mari. On sort alors du centre Pokemon. En montant, on a un tas de baies qui nous donnera deux baies Mepo et une baie Maron.

Enfin, en allant en face du centre Pokemon on tombe sur Althéo devant la grotte verdoyante. On rentre dans la grotte

partie6_Champ_de_Baies

<<< Précédent   Suivant >>>

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *