novembre 18, 2017

Les japonais pourront avoir un Pikachu spécial !

Les japonais pourront avoir un Pikachu spécial !

C’est à l’occasion de la sortie du film « I choose you » que les joueurs de Soleil et Lune pourront récupérer un code pour obtenir un Pikachu Spécial ! Et plus exactement six Pikachu spéciaux porteurs de casquettes différentes !

Pikachu spécial, oui mais au Japon !

La sortie du film est donc prévue pour cet été au Japon. Et aucune date n’est prévue en France pour le moment. Comme souvent, cet événement est l’occasion d’une distribution spéciale ! Cette fois il ne s’agit pas moins de six Pikachu différents !

En effet, le film revient sur les débuts de la forte amitié entre le Pokemon souris électrique bien connu et Sacha, son dresseur. Les joueurs de Pokemon Soleil et Pokemon Lune cherchent à obtenir ce fameux Pikachu Spécial portant la casquette de Sacha.

Bien sûr l’information vient du célèbre magazine Corocoro et ils détaillent les modalité d’obtention de ces Pikachu spéciaux

pikachu special illu 1

6 Pikachu, 12 dates !

Pour collectionner les six différents Pikachu Spéciaux, les fan de Pokemon Japonais devront acheter leurs place pour le film « I Choose you » à des dates précises. Heureusement, chaque distribution sera faite sur deux périodes pour satisfaire le plus de monde possible.

Donc le premier, celui avec la casquette de Sacha, sera distribué du 15 avril au 1 mai, puis du 19 au 31 juillet. Ensuite, ce sera la casquette d’Hoenn, du 3 au 15 mai et du 2 au 14 août. Puis un Pikachu spécial avec la casquette de Sinnoh, du 17 au 29 mai puis du 16 au 28 août. Pour la casquette d’Unys, ça sera du 31 mai au 12 juin puis du 30 août au 11 septembre. Pour la casquette de Kalos, ça sera du 14 au 26 juin puis du 13 au 25 septembre. Enfin, la casquette d’Alola pourra être obtenue du 28 juin au 17 juillet et du 27 septembre au 9 octobre.

Hélas, pour en profiter, il faut faudra programmer vos vacances au Japon ! En effet, l’obtention du code est liée à l’achat d’une place pour aller voir le film… En japonais !

Cliquez sur suivant pour en savoir plus !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *