juin 18, 2019

L’utilisation de Métamorph en arène

L’utilisation de Métamorph en arène


Métamorph
ou Ditto en anglais, est enfin disponible ! Depuis hier on revoit les joueurs dans la rue, attrapant tous les Roucool, Rattata, Nosférapti et autres Magicarpe pour espérer voir un « suspens » apparaître… Bien évidemment plusieurs dresseurs ont déjà posé le leur, alors voilà comment se comporte Métamorph en arène.

Les caractéristiques de Métamorph

Métamorph ressemble à un tas de gelée violet clair avec un visage très simplifié. Il a aussi deux sorte de « bras » assez rudimentaires, sans mains, qui sortent de son corps.  Par contre, c’est sa caractéristique principale, il est capable de se transformer en n’importe quel objet ou créature. Il copie l’apparence, c’est à dire la forme et les capacités du Pokémon adverse.

Si l’on regarde la description donnée par le Pokédex de Pokémon Go, il est indiqué qu’il « peut modifier sa structure moléculaire pour prendre d’autres formes. Lorsqu’il essaie de se transformer, il lui arrive de se tromper sur certains détails« . Malheureusement pour les chasseurs de Métamorph, aucun détail physique sur les Pokémon dont il prend l’apparence ne donne d’indice ! Il semblerait toutefois que ces Pokémon communs soient plus compliqué à attraper que d’habitude et qu’ils aient tendance à s’échapper…

Métamorph en arène

Normalement Métamorph n’est doté que d’une seule attaque : Morphing. Pour Pokémon Go il possède également l’attaque Lutte qui inflige 15 dégats. Mais il s’agit là d’une attaque vraiment théorique.

Car, en pratique, il utilise immédiatement son attaque Morphing et il se transforme tout de suite en miroir de son adversaire. Ses PC changent également et il récupère les attaques et les stats du Pokémon qu’il a en face de lui.

Il gardera la même forme ensuite tout le long des combats d’arène. C’est bon à savoir… Si le premier adversaire est puissant, Métamorph le deviendra aussi. Enfin, si vous faites combattre deux Métamorph, il ne se passe rien… Ils restent face à face sans bouger… La seule possibilité reste la fuite..
metamorph_arene_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. Cricri

    Bonjour

    Il y a un truc que je ne comprends pas avec métamorph ses caractéristiques de base sont elles importantes ou non ? (Attaque defense stat)
    Plus qu il prend celles de sont adversaire ?
    Ou alors la seule chose importante pour lui ses sont nombre de pv ?
    Merci pour votre aide

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *