septembre 19, 2020

Soleil et Lune ! Nouvelles capacités Z et UC !

Soleil et Lune ! Nouvelles capacités Z et UC !

Alors que la sortie de Pokemon Soleil et Pokemon Lune est toujours prévue pour 23 novembre, bien qu’Amazon annonce une livraison le 19, La chaine Youtube officielle dévoile encore des nouveautés ! Au programme les capacité Z des évolutions finales des starter, de nouvelles Ultra-Chimères ou UC et un nouveau Pokémon d’Alola pour le moins original !

Nous avions détaillé il y a quelques jours les évolutions finales des trois starter, à savoir, Archéduc, Félinferno et Oratoria. Aujourd’hui ce sont leurs capacités Z que nous découvrons. La capacité Z d’Archéduc s’appelle Fureur des Plumes Spectrales ! Rien que ça ! Celle de Félinferno se nomme Dark Body Press et la capacité Z d’Oratoria s’intitule Symphonie des Ondines.

Deux nouvelles UC

Après ces capacités Z impressionnantes mais peu détaillées, nous découvrons deux nouvelles Ultra-Chimères. Tout d’abord, UC-03 Eclair sur lequel nous n’avons aucuns détails ! Hop là ! Suivant ! Seconde Ultra-Chimère, il s’agit donc de UC-05 (tiens où est passé le numéro 4…).

UC-05 Gourmandise est une chimère absolument insatiable ! Elle serait capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez. La légende raconte que cette créature engloutit des objets, mais aussi la terre et les rivières, voire même des océans entiers ! C’est une chimère écolo ! Elle ne produirait aucun déchet et convertirait tout ce qu’elle consomme en énergie lui permettant de maintenir ses fonctions vitales.

Taupiqueur et Triopiqueur d’Alola valent le détour !

Enfin, nous découvrons les formes d’Alola de Taupiqueur et Triopiqueur. Et ce sont des versions chevelues !!

En effet, le Taupiqueur d’Alola arbore au sommet de la tête un épi doré qui est en fait une vibrisse métallique. Ils peuvent l’utiliser comme une antenne afin de scanner la zone alentour sans avoir à faire surface. Cette vibrisse permet également de deviner l’humeur de ces Pokémon. S’ils sont fâchés, l’épi se dresse tout droit sur la tête ; s’ils sont sur leurs gardes, l’épi oscille violemment… La caractéristique que nous préférons est sans doute leur talent ! En effet, les Taupiqueur d’Alola sont dotés de Mèche Rebelle. Grâce à lui, tout Pokémon qui les touche avec une capacité directe verra sa Vitesse baisser d’un niveau.

Son évolution, Triopiqueur se voit également doté d’une somptueuse chevelure blonde ! Alors là, on est carrément fan ! Ce sont des vibrisses foisonnantes qui sont à la fois souples et puissantes. Elles poussent tout au long de leur vie. Les plus superstitieux sont persuadés que la sortie en masse de Triopikeur d’Alola signifie qu’un volcan va bientôt entrer en éruption. Cette croyance provient du fait que les Triopikeur seraient capables de détecter les mouvement sismiques liées aux activités volcaniques, ce qui les pousserait à faire surface en panique lorsqu’ils sentent qu’une éruption est imminente.

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *