octobre 01, 2020

Vers un event Thanksgiving ?

Vers un event Thanksgiving ?

A l’approche du troisième jeudi de novembre, la rumeur enfle sur un event Thanksgiving. L’idée n’est pas si folle…

Niantic nous a déjà gratifiés de deux événements intéressants. Il y eu d’abord Halloween qui a remporté un vif succès. Puis l’event Pokestop à la sortie de la mise à jour avec les bonus quotidiens. L’événement le plus récent organisé par Niantic est géolocalisé au Japon, mais c’est pour la bonne cause

Halloween correspond à une fête essentiellement américaine, il n’est donc pas inopportun d’imaginer d’autre événement pour d’autres fêtes marquantes. Comme Thanksgiving par exemple. Cette fête est une journée d’action de grâce pour remercier des bienfaits reçus pendant l’année. Ce jour est chômé aux États-Unis et le vendredi marque le début des fêtes de fin d’année. On l’a d’ailleurs vu débarquer en France ces dernières années : il s’agit du Black Friday. On pourrait arguer que Thankgiving est une fête exclusivement nord américaine. Elle a lieu en octobre au Canada. Mais Halloween n’est pas mondialement célébré et pourtant l’event Halloween a été mondial. 

un event Thanksgiving accrédité par une fuite

Plusieurs de nos confrères se font écho d’une fuite interne. Un employé de Niantic aurait donc affirmé qu’il y aurait un event Thanksgiving qui durerait sept jours. Ce ne serait pas la première fois qu’une fuite similaire se justifie.

En quoi pourrait-il consister ? Là, pour le coup, il s’agit de pures spéculations ! Certains confrères ont évoqué davantage de spawn sur Piafabec (comme si il n’y en avait pas déjà assez !!), Rapasdepic, Psykokwak, Akwakwak, Ramoloss, Flagadoss, Ponyta et Galopa. Les distances compagnon ont été réduites pour Halloween, pourquoi ne pas imaginer une réduction de la distance des oeufs… Et pourquoi pas à nouveau le plein de bonbons ?! Après tout, Thankgiving est associé à l’abondance

L’idée est loin d’être folle ! D’autant que cela cadre avec la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Donc on peut raisonnablement s’attendre à “quelque chose” cette fin de semaine. Nous avions évoqué une éventuelle mise à jour majeure la semaine dernière. Il peut aussi s’agir d’un event Thankgiving… Ou, pourquoi pas, rêvons un peu, les deux !! 

PG_oeufs_bonbons_halloween_Une

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *