septembre 21, 2020

Commencer à se préparer à la génération 2…

Commencer à se préparer à la génération 2…


La génération 2 arrive, on le sait, même si on ne sait pas quand. Aujourd’hui voici quelques conseils pour vous préparer à son arrivée
. Cet article s’adresse davantage aux néophytes qui ont découvert (ou re-découvert) les Pokémon avec Pokémon Go. Nous savons bien, chez PokemonGo-France que les fans de la première heure connaissent ça par coeur !

Une centaine de lignes ajoutées dernièrement dans le code source ancre la génération 2 dans la réalité. Grâce au dernier événement en date de Niantic, une invasion de Lokhlass dans la région de Tohoku au Japon, on peut être certain que l’activation peut être faite n’importe quand.

Les évolutions de la génération 2

Parmi les Pokémon qui feront partie de la génération 2, il y a des Pokémon de base, évidemment. On peut citer par exemple Héricendre, Germignon ou Kaiminus. Chacun a ses propres évolutions. Mais il y a également des évolutions de Pokémon présents dans la première génération.

Pour ceux là, il est intéressant de faire le plein de bonbons et de poussière étoile afin de pouvoir les faire évoluer plus tard. Finalement, la surpopulation actuelle de certains Pokémon est peut-être bien une bonne chose !

Voici donc une liste des évolutions de Pokémon de la première génération que l’on devrait, sans trop s’avancer, retrouver dans la deuxième. Il y a tout de même 9 ! Donc collectez et gardez vos bonbons pour :

Nostenfer (évolution de Nosférapti), Joliflor (évolution de Mystherbe), Tarpaud (évolution de Ptitard), Mentali et Noctali  (évolutions d’Evoli), Roigada (évolution de Ramoloss), Steelix (évolution d’Onix), Cizayox (évolution d’Insécateur), Hyporoi  (évolution d’Hypotrempe), Porygon2 (évolution de Porygon).

Bien évidemment, nous n’avons pas de date à vous communiquer pour l’activation de cette deuxième génération. Mais par contre, les Pokemon ci-dessus, vous les retrouverez à coup (presque) sûr dans cette génération. Alors, si vous avez l’impression de tourner un peu en rond, vous pourrez toujours chassez ces Pokémon tout particulièrement afin de stocker les bonbons et la poussière étoile pour être aux taquets dès l’arrivée de la génération 2 !

preparer_generation_2_illu2

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

4 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *