avril 24, 2019

Le secret des évolutions des Pokemon d’Alola

Le secret des évolutions des Pokemon d’Alola


Pokemon Soleil et Pokemon Lune sont censés sortir en France demain… Mais en pratique beaucoup de joueurs ont déjà pu se les procurer et commencer leur aventure à Alola. Si vous ne voulez pas savoir, passez votre chemin maintenant. Pour tous les curieux, voici le secret des évolutions dans l’univers d’Alola.

le secret du jour et de la nuit

Tout d’abord les évolutions à faire de nuit. Rattata devient un Rattatac d’Alola au niveau 20. Il y a aussi Osselait  qui devient Ossatueur au niveau 28. Ensuite les évolutions à faire de jour, de préférence le matin. Manglouton deviendra alors Argouste au niveau 20. Et Mimantis deviendra Floramantis au niveau 34.

Le secret des objets

Certains Pokémon n’évolueront en forme d’Alola que si ils tiennent un certain objet. Pikachu deviendra un Raichu d’Alola avec une Pierre Foudre (à acheter sur l’île Akala). Noeunoeuf devra recevoir une Pierre Plante pour devenir Noadkoko d’Alola. Le Sabelette d’Alola est exclusif à la version Pokemon Lune et évoluera en Sablaireau d’Alola grâce à la Pierre Glacée. C’est également la Pierre Glacée qui permettra à Goupix d’Alola, exclusif à la version Soleil, de devenir Feunard d’Alola.

Le secret du bonheur !

Pour devenir un Persian d’Alola, Miaouss d’Alola a besoin d’un taux de bonheur très haut ! Pour cela, capturez le avec une Luxe Ball et faites lui gagner des combats. Vous pouvez aussi lui donner un massage dans la ville de Konikoni et des vitamines. C’est dans cette ville de Konikoni qui vous pourrez mesurer son taux de bonheur. Faites lui également tenir un Grelot Zen, cela augmentera ses gains de Bonheur ! La même recette s’appliquera à Type-O afin de le faire évoluer en Sylvallié.

Le secret des lieux et des versions

Le canyon de Poni est un haut lieu d’évolution des Pokémon. Larvibule devra d’abord évoluer en Chrysapile. Puis pour devenir Lucanon, il faudra l’emmener dans ce canyon. Il faudra également y aller avec Magnéton pour qu’il évolue en MagnézoneCrabagarre évoluera en Crabominable en gagnant un niveau sur le Mont Lanakina.

Selon la version Rocabot n’a pas la même évolution. Il évolue bien en Lougaroc au niveau 25 mais il sera de forme diurne dans Pokémon Soleil et en forme nocturne dans Pokémon Lune.

Cosmog est un Pokémon très particulier, il évoluera d’abord en Cosmovum au niveau 43. Ensuite c’est un niveau 53 que tout change. Il évoluera en Solgaleo dans la version Soleil et en Lunala dans la version Lune. Donc les deux Légendaires sont bel et bien issus du même Pokémon !

L’échange, le genre et l’attaque

Racaillou évoluera comme à Kanto au niveau 25 en Gravalanch d’Alola, puis en Grolem D’alola si celui-ci est échangé. Tritox évolue en Malamandre au niveau 33, mais seulement si c’est une femelleCandice évolue en Sucreine au niveau 29 s’il connaît l’attaque Ecrasement.

evolutions_alola_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *