Une info incroyable sur Solgaleo et Lunala !


Les deux pack Alola du Jeu de Carte à Collectionner Pokémon ont été dévoilés récemment et ils révèlent une info assez incroyable sur Solgaleo et Lunala ! D’abord Solgaleo et Lunala sont les deux Pokémon Légendaires respectivement de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. La sortie du jeu vidéo se rapproche puisqu’elle est prévue le 18 novembre aux États-Unis et le 23 novembre en Europe. Nous en avions publié d’ailleurs le guide de la démo.

Solgaleo est un Pokémon de type Psy et Acier qui mesure 3.4m pour 230 kg. Il est catégorisé comme un Pokémon Halo Solaire et possède le talent Metallo-Garde. Ce talent annule toute les baisses de stats infligées par un adversaire. A Alola, il est appelé avec respect « celui qui dévore le soleil« . Il est donc honoré comme un envoyé de l’astre du jour. Le corps de Solgaleo renferme également une énorme quantité d’énergie qui rayonne lorsqu’il est actif. Et sa crinière ressemble à s’y méprendre au soleil. Il possède aussi une capacité signature qui est Choc Météore. Grâce à elle, Solgaleo charge son adversaire avec la force d’une météorite, en ignorant le talent de sa cible.

solgaleo

Lunala est un Pokémon de type à la fois Psy et Spectre. C’est un Pokémon Halo Lunaire, qui mesure 4m pour 120kg. Solgaleo est honoré comme l’astre du jour, Lunala, quant à lui, est honoré comme l’envoyé de l’astre de la nuit. Les Anciens le surnommait « celui qui invite la lune« . Il tire son énergie de la lumière lunaire qu’il absorbe en permanence. Lorsqu’il étend ses immenses ailes, celles-ci renvoient l’image d’un magnifique ciel étoilé. Son talent Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et qu’il a tous ses PV. Et lui aussi possède une capacité signature : Rayon Spectral. Grâce à cette capacité, Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.

lunala

Les points communs de Solgaleo et Lunala

Lunala et Solgaleo ont donc des points communs : leurs capacités ont la même caractéristique, ignorer le talent de leur cible. D’autre part ils sont tous deux des Pokémon Halo. Tous deux étaient honorés par les anciens d’Alola et ils sont les envoyés des astres. Qui de la Lune et qui du Soleil.


Alors d’où viennent ces points communs ? La réponse est donnée par les deux packs Alola du JCC, à condition d’avoir de bons yeux ! En effet, ces deux Pokémon Légendaires seraient tous deux issus de la même pré-évolution ! On peut le voir en plissant les yeux, en haut à gauche de la carte géante de chacun. Si cela se confirme, ce serait une première dans les jeux ! La seule différence visuelle que l’on a ici, est la couleur… Sinon c’est la même forme…

macro_carte_geante

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *