juillet 22, 2017

Pokemon Go : retour sur les baies !

Pokemon Go : retour sur les baies !

L’arrivée de la 2e generation a été accompagnée d’une grosse mise à jour du jeu. On sait maintenant que c’est la première des trois mises à jour majeures prévue par Niantic pour 2017. Dans cette mise a jour importante, nous avons eu droit à une nouvelle interface de capture. D’ailleurs les images avait filtrées quelques jours avant, ce qui a permis de découvrir les nouvelles baies.

Comme la baie Framby, les baies Nanab et Nanana peuvent être récupérées dans les PokeStop. Elles tombent au hasard, donc il se peut que vous deviez en tourner quelques-un avant d’en trouver. Il semble que les drop soient un peu moins importants que les baies Framby mais il est tout de même assez facile de s’en procurer. Certains joueurs rapportent que les baies Nanab et Nanana ont été ajoutées en tant que récompenses de niveaux.

Il y a des règles dans l’utilisation des baies :

Règle 1 : Si un Pokemon se libère d’une Pokeball après que vous lui ayez donné une baie, l’effet de cette baie sera perdu. Il faudra en donner une autre si vous voulez le même effet.
Règle 2: Une seule baie peut être active sur un Pokémon sauvage à la fois. Donc vous ne pouvez pas donner deux baies à un Pokemon. Si le Pokemon se libère d’une PokeBall, vous pouvez utiliser une nouvelle baie.
Maintenant que vous connaissez les règles, plongeons nous dans les trois baies disponibles:

Les baies Framby

baie framby

Pokemon Go indique « Vous pouvez donner cet objet à manger à un Pokémon sauvage pendant une rencontre pour qu’il devienne plus facile à attraper. »

Vous avez probablement tous utilisé une Baie Framby avant. Mais au cas où vous jouiez Pokemon Go pour la première fois cette semaine nous allons le réexpliquer ! Donc si vous donnez une baie Framby à un Pokémon avant de lancer une Pokeball, il est moins susceptible de s’échapper. Ces baies sont particulièrement utiles lorsque vous essayez d’attraper un Pokemon avec un PC élevé.

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. RainMakeR

    Les baies Nanana ne doublent pas les bonbons. Elles en filent 5 au lieu de 3. D’ailleurs la regle n°1 est tres conne, c’est chiant de devoir en balancer des tonnes à chaque fois que le poke ressort….

    Reply
  2. Pokenelle76

    A chaque utilisation de baie nanana, le pokemon s’enfuit ! Tu paye pour des enscens, les pokemons s’enfuients…
    tu utilise 10 superball/hyperball pour 1 seul pokemon à 80PC ils s’enfuit 10 fois de suite, mais quand tu utilise une pokeball pour un pokemon a 1000PC juste après il rentre direct ??!! jeu bidon, truquer et trop chère pour tant d’arnaques ! je stop la, le bonjour chez vous PokemonGoFrance !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *