mai 14, 2021

Pokemon Go : retour sur les baies !

Pokemon Go : retour sur les baies !

Les baies Nanab

baie nanab

“Vous pouvez donner cet objet à manger à un Pokémon sauvage pendant une rencontre pour le ralentir et ainsi l’attraper plus facilement.”

La première des deux nouvelles baies, la baie Nanab ralentit le Pokemon que vous rencontrez dans la nature. Elle calme ses mouvements. Si un Pokemon ne cesse pas d’attaquer ou si vous craigniez de laisser échapper un Pokemon rare, utilisez cette baie pour le détendre. C’est probablement la moins pratique des trois baies. Mais elle peut aider sur certain Pokemon particulièrement actifs !

Etant donné que la derniere mise a jour a également ajouté de nouveaux mouvements à tous les Pokemon, cela peut s’avérer utile. Les mouvements de Marcacrin ou Fantominus peuvent être assez déconcertants !

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

Pages: 1 2 3

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. RainMakeR

    Les baies Nanana ne doublent pas les bonbons. Elles en filent 5 au lieu de 3. D’ailleurs la regle n°1 est tres conne, c’est chiant de devoir en balancer des tonnes à chaque fois que le poke ressort….

    Reply
  2. Pokenelle76

    A chaque utilisation de baie nanana, le pokemon s’enfuit ! Tu paye pour des enscens, les pokemons s’enfuients…
    tu utilise 10 superball/hyperball pour 1 seul pokemon à 80PC ils s’enfuit 10 fois de suite, mais quand tu utilise une pokeball pour un pokemon a 1000PC juste après il rentre direct ??!! jeu bidon, truquer et trop chère pour tant d’arnaques ! je stop la, le bonjour chez vous PokemonGoFrance !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *