août 19, 2017

Pokemon Go : 16e migration des nids !

Pokemon Go : 16e migration des nids !

Décidément Niantic est bien calé ! C’est tous les 13 à 14 jours ! En effet la dernière migration des nids avaient eu lieu le 23 février. Elle est confirmée ce matin sur reddit. La 16e migration des nids a eu lieu !

Finalement il suffit de s’intéresser d’un peu près à son radar et de regarder les spawn autour de soi. Il est alors assez facile de constater que les nids ont migré. Cette migration des nids peut être très intéressante. En effet, La 2e generation n’est pas arrivée depuis très longtemps. Et si beaucoup de dresseurs ont déjà bien avancé dans le Pokedex, il est loin d’être plein pour tout le monde ! Cette 16e migration va certainement permettre donc à de nouveaux Pokemon de 2e generation de squatter vos emplacement connus.

Migration des nids et multijoueur !

John Hanke a précisé encore une fois ces derniers jours à quel point il voulait mettre l’accent sur l’aspect multijoueur de Pokemon Go. Il souhaite aussi nous inciter à voyager davantage et à découvrir le monde autour de nous. Ce but est certes très louable mais ne tient pas compte des moyens financiers ou des possibilités de se dégager du temps pour cela…

Il souhaite s’engager encore davantage contre la triche, donc la question à poser serait de savoir comment trouver de nouveaux nids ou de nouveaux Pokemon après cette migration sans avoir recours à tutuapp ?

joueurs collaboration

La solution est finalement assez simple : il suffit de jouer le jeu ! C’est à dire de suivre les recommandation de Niantic et de faire ce que John Hanke attend de nous : collaborer ! Les fly gps et les appli de triche sont à proscrire ! Par contre, il existe plusieurs cartes collaboratives des nids.

Il faut que chacun y mette du sien pour que cela fonctionne et cela renforce l’aspect multijoueur souhaité par l’entreprise.

Cliquez sur suivant pour en savoir plus

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. RainMakeR

    j’ai jamais compris la migration des nids. J’ai jamais les memes pokemon qui popent aux mêmes endroits. Ca change toutes les 10mn justement.
    Du coup je comprend pas la news….

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *