mai 14, 2021

Pokemon Go : retour sur les baies !

Pokemon Go : retour sur les baies !

Les baies Nanana

baie nanana

“Vous pouvez donner cet objet à manger à un Pokémon sauvage pendant une rencontre pour doubler la quantité de Bonbons reçus si votre prochaine tentative de l’attraper réussit.”

Si vous attrapez un Pokémon immédiatement après lui avoir donné une baie Nanana, vous recevrez le double de la quantité normale de bonbons. Cette baie sera importante lorsque vous rencontrez un Pokemon rare. Elle sera utile si ce Pokemon a au moins une évolution ! De même, si un Pokemon commun évolue en une créature que vous souhaitez ajouter au Pokedex, il vous faudra davantage de bonbons ! Plus vous récoltez de bonbons, plus vite vous pouvez faire évoluer le Pokémon.

Donner une baie à un Pokemon est plus facile que jamais avec la nouvelle interface de capture. Ne lancez pas vos baies sur n’importe quel Pokémon ! Mais ne les laissez pas dormir dans votre inventaire non plus !

Pages: 1 2 3

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. RainMakeR

    Les baies Nanana ne doublent pas les bonbons. Elles en filent 5 au lieu de 3. D’ailleurs la regle n°1 est tres conne, c’est chiant de devoir en balancer des tonnes à chaque fois que le poke ressort….

    Reply
  2. Pokenelle76

    A chaque utilisation de baie nanana, le pokemon s’enfuit ! Tu paye pour des enscens, les pokemons s’enfuients…
    tu utilise 10 superball/hyperball pour 1 seul pokemon à 80PC ils s’enfuit 10 fois de suite, mais quand tu utilise une pokeball pour un pokemon a 1000PC juste après il rentre direct ??!! jeu bidon, truquer et trop chère pour tant d’arnaques ! je stop la, le bonjour chez vous PokemonGoFrance !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *