août 21, 2017

Se fixer des objectifs pour affronter le froid !

Se fixer des objectifs pour affronter le froid !

On finira par le savoir, il fait froid ! Beaucoup le disent : ce n’est pas un temps à aller chasser des Pokemon ! Alors, après le Buddy Challenge qui nous invite à marcher, Pokemon Go propose de cibler ses recherches !

Progresser sur Pokémon Go même en hiver

Marcher pour cumuler les kilomètres ou rester sur place dehors pour taper une arène devient vraiment compliqué alors que nous sommes au coeur de l’hiver. Les chasses au petit bonheur la chance sous le soleil avec pause à l’ombre près d’un leurre semblent bien loin en ce mois de janvier glacial !

Alors pour continuer à progresser tout de même dans le jeu, mieux vaut être efficace ! Evidemment nous n’envisageons pas la solution du fly GPS avec lequel on risque le ban ! Comme les événements sont finis et que la mise à jour d’hier a finalement été assez light, il va falloir trouver de nouveaux défis pour continuer à jouer

L’idée est donc de cibler ses déplacements dans des buts précis. Alors , ce que Pokémon Go propose c’est de s’occuper un peu des médailles. C’est du moins le sens du message posté sur leurs réseaux sociaux hier soir.

medailles_illu

Les succès, ici des médailles, ont toujours été présent sur les jeux Pokémon, l’appli mobile ne fait donc pas exceptions. Depuis octobre, ces médailles ont une utilité puisqu’elles ont été associées à des bonus de capture. Profiter du froid pour augmenter son niveau en médailles est donc un bon moyen pour préparer les chasses du printemps quand le temps sera plus clément.

Petit point sur les médailles

Les médailles se trouvent, pour mémoire, dans le menu obtenu en tapotant sur l’avatar. Elles sont au nombre de 28 et ce sont des défis à relever. La première de la série de médaille concerne les actions de jeu.

[code]

[/code]

Pour précisions, les Gros Magicarpes sont des Magicarpes de taille et poids XL. Et les Petits Rattata sont des Rattata de taille et poids XS. Les médailles Top Dresseur s’obtiennent en entraînant vos Pokémon dans une Arène amicale.

La deuxième partie des médailles concerne les types de Pokemon attrapés. C’est là qu’interviennent les bonus de capture introduits en octobre. Voici un tableau récapitulatif qui vous permettra de mieux identifier à quel type correspond quelle icône. Même si certaines sont évidentes ! Nous n’avons pas précisé les chiffres car ce sont les mêmes pour tous. En effet, pour obtenir la médaille de bronze, il faut attraper 10 Pokémon du même type,  pour la médaille d’argent, il en faut 50 et pour la médaille d’or, il faudra aller jusqu’à 200.

[code]

[/code]

Cibler ses déplacements dans le froid !

La suggestion de Pokémon Go est donc de progresser dans ces médailles. Pour cela, le nouveau radar sera très utile ! En effet, comme il indique quels Pokémon se trouvent autour de quels Pokéstop. Donc il suffira de regarder le radar et de repérer où se trouve le Pokémon du type dont vous voulez obtenir la médaille. Ensuite, vous pouvez cibler votre déplacement et attraper celui ou ceux que vous visez avant de rentrer au chaud !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. galocelta

    il indique quels Pokémon se trouvent autour de quels Pokéstop.
    sais pas ou vous habitez…………
    on doit pas avoir le même……
    quoi dire? juste un exemple,sortie de un magasin,je regarde, rien au tour, je parts, et bien loin,déjà dans le bus de retour,m’indique une amonite juste la ou jetais,
    ce le sort de choses que m’arrive souvent , donc le radar je le considéré pire que inutile ,mais trompeur,nuisible …………..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *