mai 26, 2017

Le mystère est levé sur l’intérieur d’une Pokeball

Le mystère est levé sur l’intérieur d’une Pokeball

[playwire_video video_post_id=6959]

Tout le monde s’est déjà interrogé sur ce qu’il y avait à l’intérieur d’une Pokeball. La réticence de Pikachu à y entrer au début de l’animé laisserait à penser que ce n’est pas formidable… Mais pas du tout répond Junichi Masuda !

Junichi Masuda a donc répondu à cette question importante : « Qu’y a t’il à l’intérieur d’une Pokéball ?«  Il a assuré que c’était très confortable ! Un peu comme une suite dans un hôtel de luxe. Il faut reconnaître que c’est assez sympa à imaginer !

D’ailleurs beaucoup se sont amusé à dessiner les Pokémon à l’intérieur de leur Pokéball. D’autres ont poussé encore plus loin l’expérience en fabriquant des terrarium mettant en scène nos Pokémon préférés ! Les fan-art de Pokemon à l’intérieur de leurs Pokéball sont donc facilement trouvables sur le net.

Dessins de l’intérieur d’une Pokeball

Commençons d’abord par quelques dessins. On imagine très bien ce Pikachu en train de se prélasser dans son canapé ! Notez tout de même la peluche Ronflex en haut de l’étagère, la photo de Sacha et la Gamecube par terre ! On est plus dans le thème de la maison cosy que de la suite de luxe mais bon, ce n’est pas grave… Et ensuite nous avons remarqué ce Carapuce avec ses lunette de soleil dans une Pokeball style plage de rêve qui est vraiment amusant !

UP_interieur_pokeball_pikachu             UP_interieur_pokeball_carapuce

Pour terminer avec les dessins, d’autres sont moins conventionnels comme celui ci qui montre un Pikachu complètement écrasé dans sa Pokéball ! Il est certain que si il est coincé comme ça, il n’apprécie pas d’y rester !

UP_interieur_pokeball_ecrase

Un monde magique dans les pokeball

Notre coup de coeur reste toutefois d’adorables terrarium qui ont été commercialisés sur Etsy il a déjà quelques temps. La créatrice s’est vraiment amusée à recréer un monde miniature pour les Pokemon dans des Pokeball à demi transparentes. Il est quand même dommage qu’elle n’en ait plus… Espérons qu’elle en refera, elle devrait trouver des clients sans difficultés !!

UP_interieur_pokeball_terrarium

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *