décembre 14, 2017

Événement Halloween, tous les détails !

Événement Halloween, tous les détails !

Et bien ça y est ! Nous avons la réponse à la question d’hier ! L’événement Halloween a démarré ce matin… Niantic fait souvent ses MAJ en fin de nuit, ce qui explique notre test à 1h du matin n’ai pas fonctionné !

Au démarrage de l’appli, on est tout de suite dans l’ambiance avec un très bel écran d’accueil ! Un Ectoplasma caché au creux d’un arbre guette un dresseur penché sur son téléphone. Ensuite, en regardant les Pokémon proches, on s’aperçoit tout de suite des changements ! Nous n’avons pas eu un seul Rattata et pas un seul Roucool à l’horizon ! En tout cas il y en a beaucoup moins ! On a l’impression de rêver !

Au programme, comme annoncé, des Soporifik, des Hypnomades, des Fantominus, des Spectrum et des Ectoplasma. On croise également quelques Nosférapti et Nosféralto. Nous avons aussi croisé davantage de Miaouss, d’Osselait et d’Ossatueur !

Les bonbons de l’événement Halloween

Question bonbons, c’est la pluie !! En effet, les bonbons sont bel et bien doublés à chaque capture ! Ce n’est donc pas trois bonbons par capture mais bien six que vous allez engranger ! Voilà un excellent moyen d’avancer vers des évolutions que vous ne pouviez pas encore faire faute de bonbons et de captures trop rares.

Du côté du compagnon, cette fois c’est le jackpot ! En effet, les distances ne sont ni plus ni moins que divisées par quatre ! Concrètement pour un Pokémon à qui il fallait 1km pour trouver un bonbon, pendant cette semaine, 250 mètres suffisent. Ensuite, Pour les buddy de 3km, la distance tombe à 750 mètres. Et enfin pour ceux à qui 5km de marche étaient nécessaires, il ne faudra plus que 1.25km ! Nous espérons que vous avez gardé un oeuf chance de côté, car les évolutions pourraient bien valoir le coup !

Et pour finir, un petit bug, sinon cela n’aurait pas été amusant ! Heureusement il est sans conséquence… En effet, Niantic avait annoncé que les bonbons étaient également doublés en cas de transfert. Le message annonçant que le transfert a bien eu lieu, indique que le dresseur a reçu « un bonbon« , comme avant l’événement. Mais en regardant les fiches Pokémon, ce sont bel et bien deux bonbons qui ont été crédités !

Voilà qui promet une belle semaine de chasse ! Nous attendons l’événement de Noël maintenant !!

 

PG_evenement_halloween_details_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *