octobre 01, 2020

Micromania aussi mettra en rayon le 18 !

Micromania aussi mettra en rayon le 18 !

Ce ne sera pas J-7 mais bien J-2 ! Nous avions annoncé en début de semaine qu’Amazon allait livrer Pokémon Soleil et Pokémon Lune dès le 19 novembre. Micromania a donc décidé de s’aligner sur cette date.

La rumeur circulait depuis lundi, elle est confirmé par les captures d’écran que nous avons pu trouver à droite et à gauche. Micromania mettra bel et bien en vente Pokemon Soleil et Pokemon Lune dès le 18 novembre. Comme sur Amazon, la date de sortie annoncée est toujours au 23 novembre. Mais les clients qui ont précommandé les jeux ont reçu une actualité hier en fin de journée.

Micromania livrera le 18 novembre

C’est donc bel et bien ce vendredi et non pas mardi prochain ! Les joueurs qui ont pré-commandé Pokemon Soleil et Lune pourront récupérer leur “précieux”. Il y a fort à parier que d’autres enseignes ne se gêneront pas pour mettre eux aussi les jeux en rayons dès le 18 novembre.

Nintendo se retrouvera donc de fait face à une sortie mondiale. Mais il semble, d’après nos informations, que cela n’ait pas été planifié. En effet, la direction de Nintendo maintient la date de sortie de Pokémon Soleil et Lune au mardi 23 novembre. Cela dit, il se peut que Micromania et Amazon aient bénéficié d’un accord spécifique.

La question qui se pose maintenant est de savoir ce que vont faire les autres enseignes. En effet, Pokemon Soleil et Lune seront distribués également dans les grands magasins type Leclerc et Carrefour. Ainsi que dans les magasins de jeux vidéo, peut être moins nationaux que Micromania. C’est un secret de polichinelle : les magasins sont livrés en avance et s’engagent à ne pas distribuer avant la date prévue.

Mais si Amazon et Micromania mettent en vente les jeux dès le 18 novembre au lieu du 23, pourquoi les autres attendraient-ils ?!

micromania_18116_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *