octobre 01, 2020

Les temps de spawn sont plus longs

Les temps de spawn sont plus longs


C’est un redditeur de TheSliphRoad qui a découvert cela. Les temps de spawn des Pokémon sont plus longs.

C’est un élément que nous avions remarqué : un Pokemon inconnu pouvait apparaître assez longtemps sur le radar. C’est une bonne chose : cela laisse le temps de le chercher ! Les données ont été recueillies en Belgique par koerrie. Il gère un site de cartographie pour Pokémon GO.  Pour arriver à cette conclusion, il a analysé plus de 7 000 points de spawn.

Des temps de spawn entre 30 et 60 minutes.

Koerrie écrit : «Sur les 7 087 points de  spawn valides, 6 387 points se sont révélés être des spawn de 30 minutes et 700 se sont révélés des spawn de 60 minutes». Cela suggère donc que les spawn de 15 minutes ont été modifiés voir carrément enlevés du jeu !

Si cela se vérifie effectivement, cela signifie que vous n’aurez plus forcément à courir pour attraper ce Pokémon inconnu qui vous nargue ! Sans radar valable, la recherche peut être plus longue donc cela laisse plus de marge pour les obtenir.

La seule question qui se poserait, serait de savoir si cette info n’est valable qu’en Belgique ou également ailleurs. Au vu des commentaires sur Reddit, nous pensons pouvoir affirmer que c’est international. Bien sûr, il reste très probablement des temps de spawn de 15 minutes. Il est difficile d’imaginer que Niantic ait pu revenir sur tous les spawn dans la monde.

Cela dépend où l’on se trouve : certaines zones, plus urbanisées, seront plus facile d’accès en 30 minutes. Mais cela arrangera certainement les dresseurs qui recherchent un Pokémon en particulier pour finir leur Pokédex.  D’autre part, et cela a peut être un rapport, il semblerait bien que les nids aient de nouveau changé après l’événement Pokestop. Le dernier changement des nids date de moins de deux semaines. On était plutôt habitué à un rythme autour de trois semaines.

graphique_reddit

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

1 Comment

  1. legendra33

    Y’a du vrai et du faux,
    J’ai remarqué que les spawns duraient plus longtemps, mais ça dépend quel pokémon, du moins, son niveau de rareté, un papilusion par exemple, 30min ou plus (trop chiant a capturé donc je l’ai laissé et fait le tour de la ville xD), et un porygon en 15min il avait disparu.
    C’est ce que j’ai remarqué pour ma part.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *