mai 26, 2017

Obtenir de nouveaux Pokestop

Obtenir de nouveaux Pokestop

 

[playwire_video video_post_id=7044]Beaucoup se plaignent, notamment à la campagne, de manquer de Pokestop. Un dresseur habitant au fin fond du Wyoming a pu confirmer le moyen d’obtenir de nouveaux Pokestop.

La mise en place des Pokestop s’est faite à partir des portails du jeu Ingress. Pour rappel, ce jeu a également été développé par Niantic. Ce que les joueurs ont pu constater, c’est que tous les portails n’ont pas été convertis en Pokestop.  Avez-vous repéré pourquoi ?

Il est très probable que beaucoup parmi vous ont remarqué que les portails ingress qui n’avaient pas été transformés en Pokéstop sont ceux qui n’avaient pas de photo. En effet, la caractéristique d’un Pokestop, est d’avoir en son centre un photo-disque qu’il faut faire tourner pour obtenir les objets.

On imagine sans difficultés qu’il était compliqué pour Niantic de refaire tous les visuels manquants des portails. D’autant plus qu’à l’origine, personne ne se doutait du succès qu’aurait Pokémon Go !

Utiliser Ingress pour obtenir de nouveaux Pokestop

Le joueur du Wyoming, dont nous retraçons maintenant l’histoire avait, comme vous certainement, constaté que les portails Ingress non illustrés n’avaient pas été convertis en Pokestop. Par contre tous ceux comportant une image l’avaient été.

Il n’avait donc chez lui que trois Pokestop et une arène pour tout un comté… Ce qui ne fait pas lourd ! Dès le mois d’août il s’est rendu dans plusieurs endroits où se tenaient ces portails Ingress non munis d’images. Il a pris des photos et adapté ses prises de vue pour Ingress.

Ensuite, il a tout simplement envoyé ses images à Ingress. Sur ses photos, seules trois ont été retenues. Quelques autres ont été rejetées. Par contre, il y a quelques semaines, il a constaté que ses images avaient été transformées en Pokestop ! Il a donc par ce biais doublé le nombre de PokéStop auxquels il pouvait accéder.

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire… Repérez autour de vous des Portails qui n’ont pas été illustrés, soumettez la photo et il y a des chances que vous puissiez obtenir de nouveaux Pokestop !

obtenir_pokestop_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. duval

    j aimerais bien avoir un pokestop plus pres de chez moi vue le temps ou je passe a jouer a ce jeu et les deplacement que je fais sa ferais plaisir de pouvoir jouer plus pres de chez moi

    Reply
  2. the empereur

    bonjour .j ai nie pokestop nie arene dans mon village et j aimerais bien en avoir .il y a un endroit a l ecart des abitation ou sa serai possible .merci de nous dire comment faire pour en avoir a cette endroi .merci

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *