septembre 19, 2020

Nouvelle interview de Masuda sur Go et Sun&Moon

Nouvelle interview de Masuda sur Go et Sun&Moon

Pokemon Go lancé cet été est devenu un phénomène. Il a été téléchargé plus de 500 millions de fois et a rapporté plus de 600 millions de dollars dans sur les trois premiers mois. Aujourd’hui, le producteur Pokemon, Junichi Masuda a tâché de mesurer ce succès et son effet sur Pokemon Soleil et Lune. 

Masuda a avoué sa surprise devant le succès que Pokemon Go s’est avéré être.”Personnellement, je ne m’attendais pas à ce que ce soit le grand phénomène qu’il est devenu“, a t-il déclaré. “Quand nous avons commencé le développement du jeu, je m’attendais vraiment à ce que beaucoup de gens jouent. Je pensais que ce serait quelque chose de plus petit, où les gens aimeraient aller dehors et attraper des Pokémon. Nous avons mis l’accent sur le jeu. Nous avons vraiment voulu distiller l’expérience de la capture de Pokemon. Le but était d’en faire une expérience simple  : vous pouvez aller à l’extérieur, marcher, trouver des Pokemon, et les attraper. C’est ce concept que nous avons voulu exprimer avec l’application Pokemon Go.

Masuda affirme qu’il n’y a pas eu d’influence sur le développement de Soleil et Lune

Quant à l’effet de PokémonGo sur le développement de Sun et Moon, Masuda a dit que rien n’a changé. Pokémon Soleil et Pokemon Lune offrent “une expérience beaucoup plus profonde.” Le succès de Pokemon Go, cependant, peut aider les ventes de Sun et Moon. En sensibilisant les joueurs à la marque Pokemon en général.

Il ne s’agit “pas simplement d’attraper Pokémon, mais aussi les élever et se battre. Le but est de profiter de l’univers Pokemon en étant vraiment immergé“. “Le succès de Pokemon Go n’a pas affecté le développement de Sun & Moon“.  Masuda ajoute que cela n’en a modifié “aucune des fonctionnalités. Il renchérit cependant : “mais je pense que cela va l’affecter d’une certaine manière“. Par exemple, pour ceux qui ont découvert ou qui sont revenus vers Pokemon par Go. La conscience de Pokemon en général est beaucoup plus élevée, de sorte que peut affecter Soleil et Lune dans un certain sens.

Pokémon Sun et Moon arrivent le 18 novembre sur Nintendo 3DS. Quant à Pokemon Go, sa dernière mise à jour a ajouté une fonctionnalité de bonus de capture quotidienne et plus encore. Un certain type de connexion entre Pokemon Go et Sun et Moon a été discuté, mais il reste à voir ce que ce sera.

miaouss_alola_go

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *