septembre 21, 2020

Le jeu en voiture encore plus limité !

Le jeu en voiture encore plus limité !

Après avoir vidé le radar au-delà de 50 km/h, Niantic s’attaque aux Pokestop ! Voilà une nouvelle manière de limiter le jeu en voiture.

Il semble que cette fonctionnalité ait été mise en place avec la dernière mise à jour. Mais Niantic n’a pas communiqué sur cette question. Ce n’est pas forcément étonnant, il n’y avait pas eu non plus de communiqué concernant le radar et les Pokémon au delà de 50 km/h. En tout cas, il n’est apparemment plus possible de prendre les Pokestop au delà de 30km/h !

Le but de Niantic avec Pokémon Go est de rassembler les gens. Ils ambitionnent d’en faire carrément un réseau social. Le but est également de faire bouger les joueurs. Il faut reconnaître que de ces points de vue là, le jeu en voiture ne remplit pas les objectifs

Il y a eu également différents incidents lié à l’utilisation de Pokémon Go au volant… Mais il s’agit davantage de la conscience, ou plutôt de l’inconscience des gens. Niantic ne peut pas se reprocher les comportements dangereux ou idiots des joueurs. Malgré cela, ils prennent des mesures afin de renforcer la sécurité des dresseurs et de ceux qui les entourent.

Limiter le jeu en voiture, des pour et des contres

On peut comprendre la position de Niantic… Si les joueurs ne peuvent pas se discipliner eux même à ne pas prendre de risque, alors mieux vaut prendre les devants et mettre en place toutes les mesures nécessaires. Cela permettra d’éviter un certain nombre d’incidents.

Mais les joueurs en voiture ne sont pas les plus nombreux ! La majorité des dresseurs marchent et marchent même beaucoup ! Quitte à faire plusieurs dizaines de km, en voiture donc, pour atteindre un lieu plus propice à la chasse…

Ceux qui ont vu arriver Pokémon il y a 20 ans, ont autour de 30 ans aujourd’hui, c’est à dire qu’ils sont adultes ! Et donc qu’ils ont le permis de conduire ! Cela veut dire également que beaucoup sont devenus parents…  Les chiffres sont clairs : beaucoup de parents laissent leur téléphone à leurs enfants dans la voiture pour jouer à PokémonGo. Les enfants ne mettent pas en danger leur sécurité ou celles des autres en jouant à PokémonGo en voiture…

Il y a enfin tout ceux qui prennent les transports en commun : bus, tram ou trains… Il ne prennent absolument aucun risque pour leur sécurité et celles des autres mais ils sont finalement les premier concernés… En effet, les joueurs citadins chassent beaucoup en bus…

Donc on ne peut plus prendre les Pokestop au-delà de 30 km/h… Cela peut se comprendre mais c’est un peu rageant que la majorité paye pour quelques inconscients !!

limite_30kmh

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

6 Comments

  1. Jeffy

    Bonjour,
    Je l’ai dit, pour les pokémons c’est déjà 30 km/h et non pas 50 km/h… Donc, ils font au fur et à mesure, maintenant c’est au tour des pokéstop. Bon maintenant, quitte à harmoniser, qu’ils mettent l’éclosion des oeufs aussi à 30 km/h max. Cela leur fera moins de lignes de code…
    Enfin, je me méfie que cela baisse encore, à cause des cyclistes, ces imprudents… qui roulent au milieu des voitures sans regarder… et pis je m’inquiétent aussi des piétons qui marchent, courent, traversent sans regarder… Que va faire Niantic pou ceux là ? Humour 2ème, voir 3ème degré

    Reply
  2. Anonyme

    Comment ruiner le jeu … ils ne pensent pas à ceux qui vont à l’école aussi et ceux qui doivent faire des kilomètres pour avoir un pokéstop. Perso je pense que je vais pas tarder à arrêter le jeu si ça continue, je marchais beaucoup auparavant mais la j’ai plus le temps.

    Reply
  3. Mouken

    Arretez avec Niantic pense à la sécurité, Niantic ne pense qu’à 2 choses: couvrir son cul aux USA en cas d’accident et empêcher les joueurs de gagner trop vite ou trop facilement.

    Reply
  4. Mouken

    Et les joueurs à la campagne ? Les gamins qui n’ont aucun pokestop près de chez eux et si peu de Pokémon ? Le pokestop le plus près de chez moi est à 6 km. Les pokemons dispo, je n’en parle même pas. Donc le gamin de la campagne qui profitait du déplacement en ville de ses parents pour se recharger en pokeball et chasser un peu, il peut désormais retourner chez lui, sacrifié, oublié par Niantic.

    Reply
  5. Hicks

    Pour ma pars , l’idée n’est pas mauvaise car il y a tros de mauvais conducteur , si ils jouent a pokemon en plus …
    Mais , car il y a toujours un mais , Pour les detenteur du pokemon go plus ?
    Car cela ne detourne pas son attention … donc sera t il impacter par cette decision ?

    Reply
  6. SOPHIE POIRIER

    lamentable.on oublie les passagers de voitures et les personnes qui,comme moi,ne peuvent pas marcher.se balader en hiver,dehors,en fauteuil roulant???genial!!!merci niantic

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *