décembre 16, 2018

Au Japon, ils voient des Lokhlass partout !

Au Japon, ils voient des Lokhlass partout !

Les japonais bénéficient d’un événement spécial ! Niantic a augmenté le spawn de Lokhlass !

Lokhlass est un Pokémon qui n’est pas très facile à trouver en sauvage et disponible uniquement dans les oeufs de 10 km. C’est également un des Pokémon qui a le meilleur potentiel toutes statistiques confondues. Si l’on ne prend en compte que les Pokémon disponibles actuellement dans le jeu, il est donc troisième derrière Dracolosse et Ronflex. Donc les dresseurs seront plutôt contents…

Les captures d’écran sont assez étonnantes ! Niantic prouve par là, qu’ils peuvent donc favoriser un Pokémon en particulier. En l’occurrence ils ont choisi Lokhlass… Entre le 11 et le 23 novembre, uniquement au Japon, dans la région de Tohoku. Cet événement a pourtant un accent particulier.

Des Lokhlass pour la bonne cause

En effet, la région a été dévastée par le tsunami de 2011 et le tourisme ne s’en est jamais vraiment remis. Pokemon Go a déjà prouvé sa capacité a rassembler les foules dans des endroits plus ou moins désertés. Cela sauve même des vies ! D’ailleurs, les premiers résultats se font déjà sentir à Tohoku.

Mais c’est au Japon, précisément dans cette région de Tohoku qui se situe au nord-est de l’île principale de Honshu, qu’il va falloir aller pour l’avoir plus facilement. Certains joueurs, dont le reditteur canadien ProfessorBarium sont prêts à casser leur tirelire pour aller faire un tour au Japon ! Nick de la chaine Youtube Trainer Tips a également décidé de profiter de l’événement pour effectuer son premier voyage à l’étranger. Pour cela, il a même lancé une campagne de financement gofundme. Créée le 12 novembre, cette campagne est d’ors et déjà clôturée. Nick a donc récolté près de 19 000 $, au lieu des 1200 dont il avait besoin !

Cette opération sera donc bénéfique pour la région durement éprouvée en 2011. Mais quelles seront les conséquences pour le jeu ? Les Lokhlass sont des Pokémon assez présents déjà dans les arènes… En tout cas, tant mieux pour la région de Tohoku si cela peut les aider à surmonter leurs difficultés !

lokhlass_japon_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *