décembre 14, 2017

Découvrez les évolutions finales des starter !

Découvrez les évolutions finales des starter !

La chaine officielle Pokémon en français a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo. Elle révèle les évolutions finales des trois starter : Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

Il y a deux semaines nous découvrions alors avec beaucoup de plaisir Efflèche, Matoufeu et Otarlette. Il s’agissait de la première évolution des trois Pokemon de départ. Ces Pokémon starter vont donc évoluer une seconde fois et ils sont magnifiques !

Commençons par l’évolution d’Efflèche qui devient Archéduc. C’est également un Pokémon de types Plante et Spectre et qui possède le talent Engrais, comme Efflèche.  Sa capacité Tisse Ombre empêche l’adversaire de fuir ! Flamiou devient de plus en grand ! Il évolue quant à lui en Felinferno, un Pokémon de types Feu et Ténèbre avec le talent Brasier. Là encore, il garde le même talent que Flamiaou. Mais une a une capacité qualifiée de Signature plutôt utile : Dark Lariat lui permet d’ignorer les changements de stats de l’adversaire. Pour finir, Otarlette a pour évolution finale Oratoria. Elle est de types Eau et Fée et possède le talent Torrent. Là encore, comme Otralette et elle ajoute la capacité Aria de l’Écume qui soigne la brûlure de l’adversaire.

Uniquement les évolutions finales ?

Mais non ! Comme toujours la vidéo nous révèle également les Gardiens de la région d’Alola. D’abord Tokopiyon garde la région d’Akala. C’est un Pokémon de types Psy et Fée qui possède le talent Créa-Psy. La région d’Ula-Ula est quant à elle protégée par Tokotoro, un Pokémon de types Plante et Fée avec le talent Créa-Herbe. Enfin, c’est Tokopisco qui est le gardien de la région de Poni. C’est un Pokémon de types Eau et Fée qui a le talent Créa-Brume. Tous ces Toko, les Gardiens partagent une capacité Z unique : Colère du Gardien d’Alola.

Enfin la vidéo dévoile de nouveaux Pokémon : Cosmog, un type Psy au Talent Inconscient, la forme d’Alola de Persian, de type Ténèbre avec des talents Toison Epaisse et Technicien. Et pour terminer les débuts de la ligue Pokémon D’Alola. Elle se déroulera sur le Mont Lanakila, le plus haut sommet d’Alola. Dans un premier temps, il faudra se mesurer à l’Arbre à Combat puis faire équipe avec de célèbres dresseurs. Red et Blue sont des dresseurs de légende.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *