septembre 21, 2020

Chevaucher un Dracaufeu !

Chevaucher un Dracaufeu !

Nous allons profiter des nouvelles captures d’écran sorties sur le e-shop américain pour parler un peu plus des montures dans Pokémon Soleil et Lune. Vous pourrez donc chevaucher un Dracaufeu !

Une des nouveautés de Soleil et Lune c’est de pouvoir chevaucher les Pokémon ! Une fonctionnalité assez sympa que nous avons pu tester dans la démo de Soleil et Lune avec un Tauros. Les “Poké Montures” sont l’un des aspects typiques de la région d’Alola. Dans cette région, les humains et les Pokémon sont très proches les uns des autres. Ces Pokémon aident donc les gens à atteindre des endroits qu’ils n’auraient pas pu atteindre seuls. Les Poké Montures ne rejoignent pas votre équipe, mais vous pouvez les appeler à tout moment pour vous venir en aide.

L’avantage des montures, c’est que vous pourrez bien évidemment vous en servir pour vous déplacer. Elles auront l’avantage d’avancer plus vite que sans eux. Mais ce n’est pas forcément leur plus grand intérêt. La principale raison de faire appel à eux est de franchir des obstacles impossibles à passer autrement. Qu’il s’agisse d’un sol impraticable ou de rochers à briser. Par exemple, chaque Poké Monture saura vous aider à progresser dans votre aventure. Nous en avions fait l’expérience dans la démo où notre Tauros avait cassé des rochers. Nous avions alors eu accès au Défi Capture du Professeur Euphorbe.

Quels Pokémon à chevaucher ?

La liste des Pokémon à chevaucher est encore limitée. Il y a bien sûr Tauros, testé dans la démo et donc Dracaufeu qui apparait dans les images du e-shop. Seront disponibles également :  Bourrinos, Sharpedo, Lokhlass et Mastouffe. Chacun permet de remplacer des CS qui ont donc disparues dans Soleil et Lune.

Dracaufeu permet le déplacement par les airs pour survoler la région d’Alola. Sharpédo et Lokhlass vous aideront à passer sur l’eau. Et Tauros, Mastouffe et Bourrinos sont destinés aux déplacements et à l’éviction des obstacles sur la terre ferme. Autant de capacité utiles dans la région d’Alola qui est, rappelons le, un ensemble d’îles avec des zones plus ou moins faciles d’accès !

pokemontures_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *