septembre 19, 2020

Un vrai défi pour les Data Miners !

Un vrai défi pour les Data Miners !

Les explorateurs du code ont déjà trouvé des infos concernant Ditto et la deuxième génération mais ils n’ont pas tout trouvé ! Il y a des choses cachées dans Pokémon Go et c’est John Hanke qui le dit ! Alors, vous relevez le défi ?

Le CEO de Pokémon Go a répondu aux questions de nos confrères de Gamesradar la semaine dernière et a lancé une petite phrase qui représente un vrai défi pour les data miners !

“Il y aura toujours des secrets dans le jeu que personne n’a trouvé parce que nous ajoutons toujours de nouveaux secrets au jeu. Il y en a un en ce moment et nous verrons comment cela joue sur le cours des prochaines semaines.”

Les data miners vont-ils relever le défi ?

Nous pensons pouvoir répondre oui sans hésitation. Les data miners adorent les nouveaux défis en général ! John Hanke leur a tendu une perche en or massif pour se livrer à leur passion : décompiler l’APK !

Rappelons que grâce à ces petits malins, nous avions pu anticiper la mise en place du système compagnon. Et, plus récemment, avoir l’info sur la mise en place des bonus journaliers. L’un comme l’autre se sont vérifiés une semaine après leur découverte.

Les nombreuses mises à jour de ce mois ci invitent à penser que Niantic a rajouté quelques fonctions cachées ! A la question de savoir si il y avait eu des fonctions cachées ajoutée dans la mise à jour d’Halloween, John Hanke a botté en touche : “Je ne vous donne aucun indice”. Mais cette phrase est un indice à elle seule ! Pourquoi dire qu’ils ont mis des choses qui n’ont pas encore été découverte si il n’y a rien eu récemment ?

S’agit-il de futures nouvelles fonctionnalité ? D’easter eggs sympa ? Evidemment, nous n’en savons rien mais nous resterons à l’écoute des réseaux pour vous en informer dès que possible ! 

data_miners_defi_hanke

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

1 Comment

  1. Guillaume

    Un défi, j’irai pas jusque là. J’ai téléchargé un tool de décompression, et ça m’a pris 10 min pour trouver :
    – les nouveaux items (masterball, encens hot/floral/cool, …)
    – la liste des pokemons
    – les attaques
    – un test pour indiquer si on trouve le “pokemon traqué”, ou si il s’est barré
    – d’autres trucs que j’ai oublié comme une mention pour des “daily found fort”

    Et ça sans utiliser d’outil de diffs genre araxis merge

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *