novembre 24, 2017

Bande annonce et nouveautés pour Pokémon Soleil et Lune

Bande annonce et nouveautés pour Pokémon Soleil et Lune

The Pokémon Company a décidé de diffuser la nouvelle bande annonce des prochaines versions Lune et Soleil de Pokémon. Parmi les nouveautés que l’on peut découvrir dans cette vidéo, la Team Skull et quelques nouvelles formes de Pokémons. On vous laisse tout d’abord découvrir par vous-même la vidéo en fin d’article. 

 

La Team Skull dans la bande annonce

La Team Skull est représenté par un logo représentant un crâne sculpté d’un S. Elle sera composée de « Plumeria » la grande sœur et de « Guzma » le Big Boss de la Team. Ils seront bien évidemment accompagnés de tous leurs sbires. Tout laisse a pensé que ce seront des pirates, raccourci fait avec le cadre Lune et Soleil.

plumeria_guzma

De nouveaux Pokémons et de nouvelles formes sur Alola

Cette bande annonce nous permet d’en apprendre un peu plus quant aux nouveaux Pokémons du jeu. Certains Pokémons voient également leur apparence changer ainsi que leurs caractéristiques. Voici quelques exemples ce que l’on peut retenir.

Raichu change d’apparence et devient un Pokémon de type électrique/feu. Sous cette forme, Raichu possède le nouveau talent Surge Surfer. Grâce à lui, la vitesse du Raichu d’Alola augmentera lorsque l’attaque Champ Électrifié sera active pendant un combat.

raichu

Autre Pokémon très connu dans les versions précédentes. Le Pokémon porte-drapeau de la Team Rocket pour les plus anciens. Miaouss se retrouve aussi transformé. La forme sur Alola de Miaouss est de type ténèbres. Pour la petite histoire, Miaouss aurait changé de forme après avoir été élevé par la famille royale à Alola.

miaouss

Concernant les nouveaux Pokémons que l’on peut découvrir dans la bande annonce, ils sont 3.  Parmi eux, Morelull, un Pokémon de type Plante/Fée.

mulul

Pour le reste, on vous laisse découvrir et redécouvrir la vidéo ci-dessous ! Pour rappel, Pokémon Soleil et Lune sortiront sur Nintendo 3DS le 18 novembre prochain aux États-Unis et au Japon, puis le 23 novembre en Europe. Tenez vous prêt, c’est pour bientôt!

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *