novembre 24, 2017

Pokémon Go 1.3.1 sur l’AppStore

Pokémon Go 1.3.1 sur l’AppStore

Depuis ce matin est disponible sur l’AppStore la version 1.3.1 de l’application Pokémon Go. Celle-ci ne devrait pas révolutionner le gameplay, mais cependant apporter quelques améliorations. Une mise à jour qui a le mérite de prouver que Niantic est à l’écoute de sa communauté.

Une mise à jour Pokémon Go sans grande saveur

Quelques jours seulement après que la 3.0 soit disponible, une nouvelle mise à jour est dès maintenant téléchargeable sur vos appareils iOS.

Les développeurs annoncent avoir corrigé plusieurs bugs divers. Cependant, ils n’apportent pas plus de précisions, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous:

13989724_10207468366522518_1516998962_n

Une obsession pour les textes nos amis de chez Niantic ? On le dirait bien. La mise à jour annonce « No text fixes« . Un clin d’œil, sans aucun doute, à toute la communauté de joueurs qui se moquent à longueur de journée sur les réseaux sociaux des textes parfois loufoques de l’application. Bref Niantic et ses textes Pokémon Go: la nouvelle blague à la mode à chaque nouvelle sortie.

Une réponse de Niantic aux joueurs ?

Depuis la précédente mise à jour, de nombreux joueurs se plaignent des bugs intempestifs du jeu. » Une carte vide, des Pokéstops invisibles ». Nécessité de fermer et de ré-ouvrir l’app, voire même la supprimer et la télécharger de nouveau. Un jeu qui ne fonctionne qu’en Wifi et bug constamment lorsqu’il est connecté sur les données mobiles. La liste de vos plaintes est pléthorique. Mais toutes reviennent aux mêmes conclusions : un jeu « vide et injouable« .

Serait-ce donc une réponse de Niantic ce matin par la sortie de cette mise à jour ? On en doute. D’une part car elle ne concerne que les appareils iOS (pour le moment). Et, d’autres part, car elle est sortie bien trop rapidement depuis la précédente pour être en mesure de corriger des bugs d’une telle ampleur. On espère tout de même une amélioration de la stabilité des serveurs. Mais on ne vous promet rien.

Dites-nous ce que vous pensez de la dernière mise à jour. Si vous l’avez faite, remarquez-vous des changements notables? Nous allons nous-même la tester aujourd’hui, en espérant y déceler quelques pépites. Néanmoins, on attend toujours LA mise à jour qui « révolutionnera » le gameplay du jeu et qui élargira son potentiel.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *