septembre 19, 2017

Artikodin apparaît aux États-Unis

Artikodin apparaît aux États-Unis

Un Artikodin serait apparu dans une arène en Ohio ! Serait-il possible maintenant de capturer les oiseaux légendaire dans Pokémon Go, ou simple fake ?

Voici la nouvelle de la journée qui languit les dresseurs du monde entier. En plus de toutes les polémiques de ces derniers jours, on n’a pas fini d’entendre parler de Pokémon Go. La capture d’écran de cette joueuse américaine laisse entendre qu’un Artikodin serait apparu dans la nuit de lundi à mardi dans une arène américaine de l’État de l’Ohio.

artikodin_pokemongo

Artikodin déclenche une armée de sceptique

Bien-sûr, celui -ci serait détenu par une dresseuse de l’équipe Mystic. Nous vous rappelons que chaque Pokémon oiseaux légendaires est associé à une team. Alors est-il possible de capturer Artikodin, Sulfura et Elekthor ? Il semble malheureusement que non. Entre un possible hack du jeu, ou tout simplement un fake, il est très difficile de se prononcer sur cette histoire.

Une réponse de la dresseuse chanceuse

La dresseuse n’a pas tardé à se défendre sur le sujet. Un live stream de 26 minutes pour prouver l’existence de son Pokémon Légendaires… Elle affirme que ces Niantic qui lui a offert ce Pokémon en guise d’excuse, mail à l’appui. Ses amis prennent également sa défense en déclarant « On espère que Niantic dira toute la vérité sur cette histoire » et « la meilleure chose qu’on puisse faire maintenant est de vous montrer le Pokémon lui-même ». D’où la fameuse capture d’écran…

mail_pokemon_niantic

Cet e-mail a été envoyé depuis l’adresse pokemon-go-support@nianticlabs.com. Si vous comprenez un peu l’anglais, vous déduirez vite que cette histoire proviendrait d’un bug à propos d’un petit Roucool. Difficile à croire, tout de même… C’est un fossé large qui est creusé entre le Roucool et le Pokémon oiseau légendaire.

Malgré les tentatives répétées de la jeune dresseuse pour justifier l’existence réelle de son Artikodin (visualisation du Pokédex, cri du Pokémon) sur un Livestream de 26 minutes, la communauté Pokémon Go reste sceptique de sa légitimité. D’autant plus que Niantic nie depuis le départ toute implication dans cette histoire, et ne peut apporter pour le moment encore « aucune réponse claire » au problème.

Articles similaires:

La lettre de Pokévision à Niantic

Un dresseur français les a tous attrapés !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *