septembre 19, 2017

Un dresseur français les a tous attrapés !

Un dresseur français les a tous attrapés !

28 ans et toutes ses dents, Kevin Bernat, ce dresseur français originaire de Châteauneuf a attrapé l’intégralité des Pokémons disponibles dans le jeu. L’américain Nick Johnson n’est donc plus le seul ultime dresseur…
C’est le journal La Provence qui a publié la nouvelle ce matin. Il dresse le portrait de ce jeune employé de mairie qui a parcouru sa région pendant des heures afin de capturer tous les Pokémons possibles. Quel exploit. Ce fut une tâche rude pour le jeune sudiste, qui avoue lui-même avoir dû « veiller jusqu’à 4-5h du matin » parfois. Mais c’est une tâche accomplie pour le jeune et talentueux dresseur. Il ne lui reste plus qu’à attraper les Pokémon Légendaires. On rappelle que ces derniers n’ont toujours pas fait leur apparition…

avec_autant-de_pokemon_les_combats_vont_etres

Une quête réfléchie pour le dresseur français

Si Kévin est parvenu à obtenir les 3 Pokémons continentaux : Tauros, Canarticho et Kangourex, c’est parce qu’il les a eu dans des œufs. Sur ce coup, la chance lui a grandement sourit. Mais dans son portrait, Kévin conseille également des lieux qu’il décrit comme « paradisiaque » pour vous, dresseurs en herbe . A commencer par la ville de Carcassonne est selon lui un nid qui fourmille de Pokémons. Il évoque même la déchèterie de sa ville… Vous avez bien lu, la déchèterie. Il y aurait trouvé son Tortank. Si vous habitez la même région que Kevin, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

On ne sait pas si Kévin continuera sa chasse sur d’autres continent. A l’exemple de l’américain Nick Johnson, sponsorisé par une chaîne d’hôtel pour parcourir le monde à la recherche de Pokémon. C’est tout le bonheur qu’on souhaite au jeune dresseur français. Vivre de sa passion (parce qu’à ce niveau-là on appelle ça une passion) et découvrir les plus belles régions du monde grâce à Pokémon Go. A bon entendeur, Kévin est un dresseur à prendre…

Articles similaires:

Trouvez Mewtwo dans Pokémon Go

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *