septembre 21, 2020

Amazon livrerait le 19 novembre !

Amazon livrerait le 19 novembre !

Les pré-commandes de Pokemon Soleil et Pokemon Lune sont les plus importantes jamais enregistrées par Nintendo ! Avec la sortie prévue en fin de semaine aux USA et au Japon, l’impatience monte chez les joueurs. En France, il faudrait attendre le 23 novembre pour l’acheter… Mais pourrait-il être disponible dès le 19 novembre ?

C’est en tout cas ce que laisse entendre un mail envoyé aux clients Amazon qui ont effectué leur pré-commande ! Sur le site d’Amazon tout est dans les clous : le site français annonce une disponibilité au 23 novembre et le site US pour le 18. Mais les précommandes déjà, ou récemment enregistrées seraient livrées dès le 19 novembre… En tout cas c’est ce qui circule sur les forum.

Les clients FNAC n’ont visiblement pas reçu de nouvelles qui vont dans ce sens. S’agit-il d’une boulette d’Amazon ? Si c’est le cas, elle est énorme ! Il est également possible qu’Amazon ait bénéficié d’un accord de TPCi pour distribuer les pré-commandes plus tôt. Ou alors, Amazon a décidé tout seul de distribuer plus tôt et auquel cas, ils ne sont pas dans les clous.

Vers une sortie mondiale le 18 ou 19 novembre ?

Etant donné le succès engrangé par Pokémon Go ces derniers mois, il y a un véritable coup de projecteur sur le nouveau titre Pokémon. Pokemon Soleil et Pokemon Lune sont très attendus par les fan historiques de Pokémon et également par ceux qui les ont découverts par Pokémon GO.

Nintendo n’a pas gagné autant qu’il a été supposé sur Pokémon Go puisque le titre ne leur appartient pas. En revanche, grâce à Pokémon Soleil  et Lune, leurs revenus devraient grimper en flèche ! Avec cette annonce d’une livraison par Amazon dès le 19 novembre, TPCi pourrait faire le choix d’une sortie mondiale

Si Amazon se permet de livrer les clients français avant la date officielle, il est très probable que les autres magasins ne se gêneront pas pour mettre en place les jeux dès le 18 novembre. Il sera alors intéressant de se tourner vers des boutiques comme Micromania qui bénéficie régulièrement d’exclusivités, comme, récemment, la distribution de Volcanion

mail_amazon_19_novembre

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *