Premiers joueurs bannis avant la sortie !



Pokemon Soleil et Pokemon Lune ne sont même pas encore sortis que les premiers joueurs ont déjà été bannis !

Il faut dire que c’était un peu agaçant de les voir se pavaner sur le net avec leur version pirate ! Les fuites sont un vrai problème sur des titres aussi attendus que Pokemon Soleil et Lune. Nintendo a décidé de réagir en bannissant purement et simplement les hackers !

Les liens de téléchargements circulent sur le net depuis quelques semaines. Il faut reconnaître que c’est tentant d’avoir le jeu en version complète, gratuitement et avant tout le monde… Ils avaient accès à la totalité du jeu et pouvaient également jouer en ligne. Les combats entre dresseurs étaient aussi accessibles.

Bannis par Nintendo

Mais ces petits malins ont eu une mauvaise surprise ces jours ciNintendo a pris les mesures qui s’imposaient et il ont banni les hackers. Ces derniers s’en sont aperçus parce qu’ils n’avaient plus accès à la plate forme en ligne de leur console. Leur 3DS leur annonce que « L’accès à Internet de cet appareil a été restreint par Nintendo. Pour plus d’informations, allez sur support.nitendo.com« . 

Le souci supplémentaire c’est que ces joueurs indélicats n’ont même plus accès à l’e-shop ! Donc, certes ils ont pu jouer à Pokemon Soleil et Pokemon Lune avant tout le monde, mais le prix à payer pour cet avantage, est tout bêtement une nouvelle console ! Finalement Nintendo devrait retrouver ses billes et les hackers auront peut-être enregistré une bonne leçon !

N’oublions cependant pas quAmazon a prévu de livrer ses clients dès le 19 novembre, c’est à dire samedi. Soit le lendemain de la sortie américaine. C’est à dire qu’ils enverront ce jour là. Micromania s’est également positionné pour mettre les jeux en rayon le 18 novembre au lieu du 23. La FNAC a embrayé dans ce sens là aussi. La grande distribution semble prête à respecter le délai prescrit par Nintendo, soit le 23 novembre. En revanche, d’après nos dernières informations, les lyonnnais de passage à la Part-Dieu pourrait acheter leur jeu dès cet après midi !!! 


capture-ecran-161116_hackers_bannis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *