septembre 21, 2020

Les baby pokemon remplaceraient les oeufs

Les baby pokemon remplaceraient les oeufs


Plusieurs sources s’accordent pour annoncer ce changement majeur pour décembre… Il faut quand même avouer que cette idée nous laisse un peu perplexe chez PokemonGo-France… Une mise à jour de décembre remplacerait les oeufs par les baby pokemon…

C’est la nouvelle rumeur en vogue sur les réseaux. Il faut dire que Niantic a su appâter avec ses événements et ses ajouts de lignes de code. Les bruits les plus fous courent sur la toile en ce moment ! Une de ces folles rumeurs concerne l’arrivée des baby pokémon.

Ce bruit sur les baby Pokemon nous parait discutable !

Les baby devraient de toute façon arriver avec la deuxième génération. Jusque là, rien d’illogique. Il y a plusieurs points qui nous intriguent un peu. La deuxième génération peut-elle arriver dès décembre, c’est à dire dans deux semaines ? Alors que les Légendaires de la première ne sont même pas sortis ? Etrange…

Deuxième point qui nous parait discutable c’est que cette idée va contre le concept même du jeu ! En effet, Junichi Masuda l’a mentionné à plusieurs reprises, le but de Pokémon Go était d’inciter les dresseurs à sortir et à marcher. Une des principales raison de marcher, c’est de faire avancer les oeufs. Même si certains on trouvé des astuces assez marrantes, cela dit pas sûr qu’elles fonctionnent toutes…

Dernier point : si les baby pokemon remplacent les oeufs, ce serait comment ? Sous quelle forme ? Nous avons un peu de mal à imaginer la chose… Et il y a certainement d’autres étrangetés à relever dans cette rumeur…

Ce qui parait plus logique serait, non pas de remplacer les oeufs par les baby pokemon mais plutôt de mettre les baby dans les oeufs… Cela implique alors assez logiquement d’ôter leurs évolution des oeufs. En effet, on ne trouve que des bases ou des pokemon qui n’évoluent pas dans les oeufs.

baby_oeuf_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *