octobre 01, 2020

Septième migration des nids

Septième migration des nids


La migration des nids devient presque un rituel. C’est sur un rythme assez régulier de toutes les trois semaines. La dernière avait eu lieu début novembre, c’est donc en toute logique que la nouvelle migration a eu lieu aujourd’hui.

On voit fleurir les post recensant les nids sur les pages et groupes facebook. Et bien tout est à refaire ! TheSliphRoad propose une carte collaborative des nids : Global Nest Atlas. Comme souvent ce sont les grandes agglomérations qui sont privilégiées sur cette carte. Mais il ne tient qu’aux joueurs en dehors des grandes villes d’y participer.

Migration des nids, et de 7 !

C’est à intervalle régulier depuis juillet que Niantic change les localisations des Pokemon. Les lieux de spawn ne changent pas, ou très peu. Par contre les Pokémon contenus dans les nids évoluent. Si vous aviez repéré un bon coin à Carapuce ou à MiniDraco, il va falloir se remettre en chasse pour finir votre Tortank ou votre Dracolosse ! Mais n’oubliez pas l’emplacement de l’endroit que vous aviez repéré, il y aura sûrement autre chose.

Cette migration régulière est presque prédictible. Mais elle permet au jeu de se renouveler un peu en attendant les grosses mises à jour attendues sous peu. Plusieurs sources s’accordent à dire qu’elle aura lieu en décembre. Bien évidemment, conforme à son mutisme habituel, Niantic ne confirme pas. Mais, après tout, ils n’infirment pas non plus. Selon toute vraisemblance, la prochaine migration des nids devraient avoir lieu aux alentours du 8 décembre.

Cela dit, ce calendrier pourrait être bouleversé par l’éventualité d’un événement lié à Thanksgiving. Cette rumeur, comme d’autres d’ailleurs, prend de plus en plus d’importance. Celle ci, contrairement à d’autres, parait plutôt crédible. Niantic faisait déjà régulièrement des événements sur Ingress, il est  finalement assez logique qu’ils continuent sur la même lancée avec Pokémon GO. Et vu le succès remporté par l’événement d’Halloween, et, plus récemment, par l’événement PokéStop, ils auraient tort de s’en priver.

change_nests_illu

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. Laurcyr

    Bonjour moi je voudrai bien savoir où son les pokemon dans montbeliard je l ai fait en long et en large et rien donc sa me soûle un peu et pis toujour des oeuf 5 km mais les 10km il en a pas donc je me tape que des pokemon Ke j ai déjà

    Reply
    1. legendra33

      Bienvenue au club laurcyr >.<"
      J'habite Verdun et en 400km & 2400 pokémon attrapés, j'ai jamais vu le moindre pokémon "rare" ne serait-ce dans le radar xD
      J'ai que des oeufs de 5km et marcher pour voir éclore un krabby, ptitar ou fantominus, ça soule un peu :((
      Apparemment il faut être au bon moment au bon endroit, sauf que, j'ai beau sortir le matin, après midi & le soir, j'ai rien, alors que d'autres dans ma ville ont plusieurs dracolos etc.
      Bref, t'es pas tout seul, parait que la patience paye, espérons.

      & concernant la migration des nids, j'ai rien remarqué, la ou j'avais des ptitar, stari etc, j'ai toujours des ptitar stari etc xD

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *