septembre 19, 2017

Trailer soleil et lune ! Bientôt la démo spéciale !

Trailer soleil et lune ! Bientôt la démo spéciale !

Le site officiel de Pokémon Soleil et Lune a dévoilé un nouveau trailer avec pas mal d’infos sympathiques. Il faut dire que la date de sortie approche ! Et Nintendo confirme la sortie de la démo.

Le trailer dévoile d’abord trois nouvelles évolutions : Efflèche de type plante et vol avec le talent Engrais, Matoufeu de type feu comme son nom l’indique et son talent Brasier et Otarlette, logiquement de type eau avec un talent Torrent. Ils sont les évolutions des Pokémon de départ, c’est à dire Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

La place festival permettra de jouer avec les autres, par exemple pour gagner des Festipièces. Cela sera possible en répondant aux requêtes des autres joueurs. C’est donc une possibilité d’interaction utiles car les Festipièces peuvent être dépensées dans de nombreux magasins. Le trailer présente la Boum-Boum House où les Pokémon peuvent s’amuser et augmenter leurs PV, La Supérette-Cadeau pour faire quelques achats.

Le trailer confirme la démo !

Avec ce trailer, on découvre aussi ce que peuvent faire les Pokémon stockés dans les boites PC et visiblement il fait bon vivre sur la base Poké Loisir ! Nintendo détaille différents ilôts. D’abord, l’ilôt Relax où l’on peut attirer des Pokémon sauvages. Ensuite l’ilôt Farfouille où vous pourrez envoyer vos Pokémon chercher des objets. L’ilôt Biscoteaux est, quant à lui, une base d’entraînement !

C’est également l’annonce du retour des Méga Evolutions à l’aide du bracelet Z qui permet de communiquer les sentiments du Dresseur à son Pokémon. C’est le moyen d’obtenir les fameuses Méga Evolutions.

Enfin, cette nouvelle bande-annonce dévoile avec la date de sortie de la démo ! Ce sera pour le 18 octobre ! Plus que quatre petits jours avant de la découvrir ! Vous pourrez alors obtenir un Pokémon spécial : Sachanobi, l’évolution d’Amphinobi ! De plus, ce Pokémon sera… transférable dans la version complète ! De quoi ravir les dresseurs assidus !

Pour finir, on découvre les capacités Z de Pikachu et Evoli. C’est à dire la Pikachute Foudroyante et Neuf pour Un

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *