décembre 16, 2017

Pokemon Go Plus a aussi été mis à jour !

Pokemon Go Plus a aussi été mis à jour !

Le jeu n’est pas le seul à subir quelques modifications. En effet, Pokémon Go Plus a également bénéficié de la mise à jour 0.41.2. Qu’a-t-elle apporté au bracelet connecté de Niantic ?

La mise à jour de Pokémon Go Plus et marque l’arrivée de quelques nouvelles fonctions. D’abord, l’icône du bracelet, qui prouve qu’il est bel et bien connecté, se trouve désormais à droite de l’écran, sous la boussole. C’est donc  une simple modification de l’affichage.

Les nouveautés du Pokémon Go Plus

En revanche, cette mise à jour propose une autre nouveauté plus importante. En effet, il est désormais possible de filtrer vos recherches. Par exemple, vous pouvez décider  de vous concentrer sur la capture de nouveaux Pokemon. Vous pourrez alors ignorer les PokéStop. Ou alors vous pouvez faire une marche « Pokéstop » pour refaire du stock d’objets et ignorer les Pokémon. Finalement, vous pouvez ignorer tous les événements sur la carte pour prendre uniquement en compte les kilomètres parcourus avec vos oeufs ou votre compagnon. Espérons que cette mise à jour a permis de corriger les bugs des PokéStop qui n’étaient pas détectés.

Pour finir, terminé les connections et déconnections à chaque fois que vous ouvrez votre téléphone ! J’y suis, j’y reste ! En effet, Pokemon Go Plus se déconnectait à chaque fois que vous ouvriez l’appli sur le téléphone. Désormais, une fois connecté, il reste connecté. Cette nouveauté s’avère bien pratique quand le petit bouton s’allume en jaune, signalant un Pokémon jamais croisé…

Rappelons que Pokémon Go Plus n’utilise que les Pokéball, ce qui peut s’avérer un peu juste pour certains Pokémon… Donc pour utiliser SuperBall et HyperBall, il faut ouvrir le téléphone. le bracelet Bluetooth ne permettant de plus qu’un seul lancer ! C’est du premier coup ou pas du tout ! Dans ce cas là, il est quand même plus sûr de réouvrir l’appli dans le téléphone. A condition que ce soit possible bien évidemment ! Si vous être au volant, tant pis ! Mieux vaut louper un Abra que de passer par la case morgue !

MAJ_pokemongoplus_Illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *