octobre 21, 2017

Sulfura et Electhor dans les raids légendaires !

Sulfura et Electhor dans les raids légendaires !

Electhor et Sulfura dans les raids !

C’est une bonne nouvelle ! Les deux autres oiseaux légendaires de la première génération, Electhor et Sulfura vont apparaitre dans les raids légendaires ! Si vous souhaitez vous procurer Artikodin par contre il ne reste plus beaucoup de temps. On vous propose en vidéo juste en-dessous un raid Artikodin dans une petite ville de campagne qui vaut le détour et qui montre que c’est possible même en campagne.

La sortie des Pokemon légendaires dans les raids a fait renaître la hype autour de Pokemon GO en ce début d’été et visiblement Niantic ne souhaite pas perdre le fil et continuer à faire de Pokemon GO le jeu de l’été une fois de plus. Niantic a également communiqué par rapport au Pokemon GO Fest qui s’est mal déroulé pour donner quelques explications. Nous déplorons par ailleurs l’acharnement des média sur cet événement. Il faut savoir que 69 000 combats ont eu lieu à Chicago dans la nuit de samedi à dimanche, 7,7 Millions de Pokemon ont été capturé dont 440 000 légendaires.

Quand vont sortir Electhor et Sulfura dans les raids ?

Pour commencer, Artikodin sera présent jusqu’au 31 Juillet après il disparaitra donc ceux qui ne l’ont pas ont encore quelques jours pour le capturer. Sulfura sera disponible dans les raids tout de suite après Artikodin donc du 31 Juillet au 7 Août et Electhor sera disponible du 7 Août au 14 Août. Nous n’en savons pas plus pour Lugia, il est toujours prévu qu’il reste jusqu’à vendredi soir.

Niantic promet que les prochains événements IRL de Pokemon GO seront exceptionnels donc ne ratez pas celui du 16 Septembre à Paris où nous seront très probablement présent.

Lequel des 3 oiseaux légendaires préférez-vous ? Et surtout serez-vous de la partie pour le capturer ? On compte sur un maximum de joueurs en France. Même en campagne c’est possible de faire des raids légendaires. Je vous invite à regarder la vidéo plus au-dessus pour voir que dans une ville de 9000 habitants les raids légendaires sont une formalité !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *