octobre 21, 2017

Comment capturer les Pokemon légendaires ?

Comment capturer les Pokemon légendaires ?

Capturer un légendaire

Depuis l’apparition des Pokemon légendaires, on peut en trouver un peu partout dans le monde mais il faut avouer qu’il est assez dur de capturer Lugia et Artikodin. On ne doute pas que les autres Pokemon légendaires seront compliqués eux aussi à attraper. Nous allons vous dire comment mettre toutes les chances de votre côté pour l’ajouter à votre équipe. Vous pouvez d’ailleurs regarder la vidéo d’un raid légendaire juste en-dessous pour le constater en vidéo. Vous pouvez également voir tous les raids et toutes les astuces ou encore les dernière informations ici.

Comment augmenter les chances d’attraper un Pokemon légendaire ?

Comme vous le savez certainement, il existe différents lancés de balls. Le débat est là depuis le début du jeu : Certains disent que ça augmente les chances de capture et d’autre non. Il existe 2 types de lancé: droit et vrille, mais est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de pratiquer un lancé plutôt qu’un autre ? Voici la réponse avec les statistiques de capture pour les légendaires. Les statistiques suivantes sont toutes calculer avec l’utilisation d’une baie dorée avant le lancé.

Pour un lancé droit :

  • Cercle raté : 5,3%
  • Cercle « joli » : 5,9%
  • Cercle « super » : 7,9%
  • Cercle « Excellent » : 10,4%

Pour un lancé vrille :

  • Cercle raté : 8,9%
  • Cercle « joli » : 9,8%
  • Cercle « Super » : 13,1%
  • Cercle « Excellent » : 17%

Donc si vous êtes un as du lancé de balls alors allez chercher de suite le lancé vrille « Excellent » ! Le taux de 17% est tout de même haut pour la capture d’un Pokemon légendaire.

En prenant le nombre moyen de 7-8 balls gagnées par raid légendaire et en comptant 1 ball lancée à côté, les joueurs qui ne font que des lancés droits « Joli » ou « Super » auront environ 25% de chance de capturer le légendaire. Pour les joueurs qui utilisent des lancés vrille, toujours en comptant 1 ball à côté et que des lancés « Joli » ou « Super » auront quant à eux environ 50% de chance de capturer le Pokemon légendaire.

Tout ceci sont des statistiques mais n’oubliez pas qu’une part de chance est toujours là. Ceci dit, on vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour minimaliser le facteur chance alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

lugia_artikodin_bonus_pokemon_go

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *